Star Citizen
Nous avons des nouvelles ci-dessous sur l’événement annuel Intergalactic Aerospace Expo de Star Citizen. Pour l’IAE 2954, Star Citizen est gratuit jusqu’au 5 décembre et propose un nouveau système « IAE Academy » comme didacticiel pour les nouveaux joueurs et les anciens joueurs.
Les citoyens de tous les coins du système Stanton sont invités à l’événement aérospatial le plus important de la galaxie, l’Intergalactic Aerospace Expo (IAE) annuelle, qui revient une fois de plus à New Babbage, microTech, du 22 novembre au 5 décembre. Célébrant le vol spatial, les véhicules et les fabricants qui le rendent possible, ainsi que les rôles importants qu’ils jouent pour l’Empire uni de la Terre, l’IAE 2954 met en évidence les possibilités illimitées de la vie dans les étoiles. Les défis auxquels les citoyens seront confrontés lorsqu’ils s’aventureront dans le système Pyro sont immenses, et l’IAE offre une occasion idéale de tester de nouveaux vaisseaux, de rafraîchir les bases de la survie dans l’espace et de se préparer à explorer avec audace une nouvelle frontière.
L’IAE 2954 présente le nouveau système « IAE Academy » pour approfondir la formation des pilotes nouveaux et anciens, actifs tout au long de l’événement de vol libre. Une fois que les joueurs ont terminé l’expérience de nouveau joueur dans leur vaisseau de prêt utilitaire Drake Cutter, ils peuvent louer l’un des vaisseaux disponibles pour entreprendre une série de missions, notamment une chasse aux primes, le transport de marchandises, l’exploitation minière et la visite du salon IAE eux-mêmes, pour gagner des UEC dans le jeu, des vêtements IAE et un kit d’armure et d’armes pour démarrer leur nouvelle vie dans l’espace.
Les participants peuvent s’attendre à une expérience passionnante sur le salon avec de nouveaux fabricants en vedette chaque jour, offrant des locations gratuites de leurs véhicules pendant leur présentation. L’événement annuel marque également le lancement de quatre nouveaux vaisseaux pilotables immédiatement dans le jeu ; l’Intrepid de Crusader voit grand dans un format petit et abordable, le puissant vaisseau capital Polaris de RSI fait ses débuts prêt pour son équipage de 12 personnes, et Anvil Aerospace présente les variantes de chasseurs furtifs F7C-R et F7C-S qui élargissent sa gamme populaire et flexible de petits chasseurs.
N’oubliez pas de visiter chaque jour le salon agrandi pour découvrir un nouvel ensemble d’affichages et de regarder The IAE Show sur YouTube pour des informations, des actualités et du contenu amusant sur l’IAE et tous les autres vaisseaux et véhicules de l’univers. Avec un accès gratuit pour télécharger, jouer et piloter plus de 150 vaisseaux jusqu’au 5 décembre, des semaines d’événements, d’activités et de révélations, et la mise à jour 4.0 incluant le système Pyro à l’horizon, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour voler dans Star Citizen !
- Jouez et volez gratuitement du 22 novembre au 5 décembre : téléchargez et jouez gratuitement à Star Citizen pendant l’IAE 2954, avec un accès gratuit pour piloter plus de 150 véhicules pendant la célébration de cette année.
- Découvrez les derniers véhicules des meilleurs fabricants du ‘Verse : les pilotes peuvent s’arrêter au salon chaque jour pour découvrir le prochain ajout à leurs hangars. L’IAE verra chaque jour une nouvelle exposition de véhicules des meilleurs fabricants présentant leurs dernières technologies en matière de véhicules, les vaisseaux présentés la veille étant déplacés dans un deuxième hall pour une visualisation supplémentaire. Assurez-vous de vérifier le calendrier pour savoir quand chaque fabricant est présenté.
- Rejoignez l’Académie IAE pour une formation et des récompenses étendues : Dans le cadre des efforts continus de l’United Earth Empire pour garantir que les pilotes sont expérimentés dans une variété de professions et mieux préparés aux défis qui les attendent, l’événement de cette année présente l’Académie IAE. Ces missions étendues sont disponibles après avoir terminé l’expérience du nouveau joueur et récompenseront les pilotes qui terminent les missions avec des UEC, des vêtements IAE en jeu et un kit d’armure et d’armes.
- L’Intrepid de Crusader commence petit, mais rêve grand : tout le monde commence quelque part, inscrivez le participant du Crusader dans la catégorie des navires de départ. Avec un cockpit décalé distinctif, ce cargo léger abordable à équipage unique apporte de la flexibilité avec des quartiers d’habitation complets, des armements performants et une capacité de stockage considérable, l’Intrepid est parfait pour l’entrepreneur en herbe. Arrêtez-vous au salon pour en louer un dès aujourd’hui !
- FrançaisLe RSI Polaris fait ses débuts définitifs : Un vaisseau capital légendaire de classe corvette célèbre pour ses survols lors d’événements précédents, le puissant RSI Polaris entre en production complète en tant que vaisseau pilotable pendant l’IAE 2954. Doté d’un effectif allant jusqu’à 12 membres d’équipage, d’un mess et d’une baie médicale pour le soutien, d’un espace de hangar pour un petit navire, d’un armement habité et sans pilote étendu et d’un espace de stockage suffisant pour les longs voyages, le Polaris est capable d’effectuer des missions de frappe en profondeur derrière les lignes ennemies ou de fonctionner comme un centre de commandement central pendant des opérations prolongées.
- Anvil Forges A Bold Future with Three New Ships : Anvil Aerospace, basé sur Terre, montre sa force lors de cet IAE en lançant un nouveau trio de navires offensifs et défensifs. Le Terrapin Medic est un spectacle bienvenu pour tout explorateur ou soldat blessé ; cette variante du pathfinder lourdement blindé d’Anvil échange la technologie de numérisation contre des installations médicales complètes à bord tout en apportant le blindage lourd homonyme du Terrapin. La populaire gamme F7C Mk II s’agrandit avec des variantes de duel conçues pour la recherche et la furtivité ; Le F7C-R équipe le petit chasseur de capacités radar considérablement étendues pour repérer les ennemis à longue portée, tandis que le F7C-S, connu sous le nom de « Ghost », est doté d’une technologie de réduction de signature de qualité militaire, aidant le petit chasseur à éviter le radar et à frapper sans être détecté.