IDC/Games ouvre les inscriptions à la bêta ouverte de Metal Assault en Europe et en Turquie !

IDC/Games ouvre les inscriptions à la bêta ouverte de Metal Assault en Europe et en Turquie !

IDC/Games a annoncé aujourd’hui l’ouverture des inscriptions sur http://fr.idcgames.com/metal-assault/  de la Bêta ouverte imminente du MMO shooter d’action Metal Assault. Metal Assault est déjà en bêta dans d’autres régions comme le Japon, la Thaïlande ou l’Amérique du Nord et rencontre un grand succès auprès des utilisateurs de ces régions.

Metal Assault est un shooter en 2D de style animé dans lequel les joueurs incarnent le rôle d’un R.O.C Operative qui dispose d’un grand arsenal avec lequel explorer la dangereuse ville de HERZ. Le jeu dispose d’un lobby où les joueurs peuvent en recruter d’autres pour leurs clans, chater, marchander et organiser les prochaines étapes du jeu avec leurs amis.

Dans Metal Assault il est possible de profiter aussi bien d’un contenu PvP que PvE avec différents types de jeu :

 

  • PvP: Des missions en solitaire, co-op en équipe, des batailles dans lesquelles vous battre frénétiquement pour des points de contrôle grâce auxquels vous obtiendrez la victoire.
  • PvE : BRAAAAINNNSS! : La ville d’HERZ a été envahie par les zombis, les joueurs ont une multitude de missions à leur disposition dans lesquelles ils devront se battre contre des monstres et éviter les dangers.
  • Pour une CHOPPA: Dans cette mission les joueurs se battent sur un champ de bataille rempli de véhicules et d’armes meurtrières qu’ils utiliseront pour détruire leurs ennemis que ce soit seuls ou avec leurs amis avec lesquels ils peuvent partager les véhicules.

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail