IE 300 – Sennheiser dévoile ses nouveaux écouteurs

IE 300 – Sennheiser dévoile ses nouveaux écouteurs

IE 300

Tout est dans les détails : Sennheiser a conçu avec un soin méticuleux ses nouveaux écouteurs IE 300 afin qu’ils puissent offrir un son naturel et nuancé dans tous les déplacements. Reprenant une version affinée du transducteur Extra Wide Band (XWB) 7 mm de la marque pour une signature sonore équilibrée et précise, les nouveaux écouteurs conjuguent qualité de son supérieure et conception premium inspirée de l’audio professionnel.

Les audiophiles passionnés exigent une expérience d’écoute détaillée et haute-fidélité à domicile mais aussi dans tous leurs déplacements. Les nouveaux modèles d’écouteurs Sennheiser IE 300 reprennent une version affinée du transducteur Extra Wide Band (XWB) 7 mm de la marque, fabriqué au siège de l’entreprise en Allemagne, pour une qualité de son supérieure, une signature bien équilibrée et une excellente précision sonore. Chaque composant a été réglé avec soin pour offrir une expérience d’écoute optimale : la membrane est optimisée pour atténuer les résonances naturelles et la distorsion harmonique totale (THD < 0.08 % à 1 kHz, 94 dB), le volume à l’arrière du transducteur a été conçu pour minimiser la réflexion à l’intérieur de la coque et la chambre de résonance évite l’effet de masque dans le conduit auditif pour des aigus clairs et détaillés. Avec une réponse en fréquence de 6 Hz – 20 kHz, les écouteurs IE 300 délivrent des aigus d’une grande netteté avec une musicalité chaude et subtile qui confère plus d’intimité au chant.

« Pour les passionnés d’audio, chaque détail compte. C’est donc avec un soin méticuleux que nous avons conçu les écouteurs IE 300 afin que ceux qui les portent perçoivent chaque nuance de la musique », déclare Jermo Köhnke, chef de produit chez Sennheiser. « Les écouteurs IE 300 garantissent une expérience audio supérieure, en toutes circonstances, dans tous les contextes »

Confort soigné au service de l’audio

Le design des écouteurs IE 300, inspiré du monde de l’audio professionnel, leur assure des niveaux exceptionnels de confort et de longévité. Côté ergonomie, les contours d’oreille flexibles s’ajustent individuellement et les embouts en silicone et à mémoire de forme sont fournis en trois tailles (S/M/L). Outre le confort et le maintien exceptionnels lors de longues sessions d’écoute, ces propriétés garantissent une isolation optimale des bruits ambiants pour une écoute sereine en déplacement et dans les environnements bruyants.

Des années de plaisir d’écoute

  • Le câble 3,5 mm fourni avec les écouteurs IE 300 est renforcé en para-aramide ce qui lui confère une stabilité exceptionnelle pour plusieurs milliers de cycles de torsion. Il est très simple à remplacer au besoin. Pour soulager la traction, le connecteur plaqué or
  • MMCX Fidelity+ est logé dans une fiche de protection de 4,8 mm de large. Des câbles symétriques avec connecteurs 2,5 mm ou 4,4 mm sont également disponibles en option.
  • L’IE 300 est livré avec un étui de transport premium robuste et pratique.

Ces écouteurs seront disponibles à partir du 19 janvier au prix de 299 euros (prix de vente conseillé).

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MARIE ANTOINETTE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire