RIM:Soul Jar
RIM: Soul Jar est un roguelite hack and slash qui se déroule dans un monde où se mélangent des éléments médiévaux et futuristes. Devenez un guerrier tombé dans le passé et embarquez pour un voyage pour sauver le futur avec le Soul Jar. Purifiez les donjons des ennemis et des boss et partez à la rencontre du cycle de RIM.
https://store.steampowered.com/app/3150580/RIMSoul_Jar_Demo/
Vous êtes pris dans une explosion massive et tombez dans une époque révolue. Bien que vous ayez perdu la mémoire et le pouvoir, vous gagnez la capacité d’immortalité. Soudain, un mystérieux pot parlant apparaît devant vous. Le pot révèle des questions et des secrets sur ce monde, mais il est trop tôt pour faire confiance à cet être étrange. Pour retrouver votre mémoire et votre pouvoir perdus, unissez vos forces avec le pot mangeur d’âmes pour vaincre les monstres et devenir plus fort. Une fois que vous avez récupéré votre mémoire, vous devez retourner dans le futur pour sauver le monde. Cependant, une vérité mortelle dont vous n’avez pas conscience commence lentement à faire surface. L’avenir a peut-être déjà été détruit. Vos choix peuvent-ils changer le destin de l’avenir ?
- Même si vous mourez, vous renaissez en tant qu’hybride immortel, brisant le bocal à chaque fois. Pour sauver l’humanité des créatures monstrueuses, vous devez trouver la porte d’entrée vers le futur. Utilisez les nouvelles reliques et capacités que vous découvrez à chaque fois que vous mourez pour relever continuellement le défi.
- Une mystérieuse sorcière vous fournit diverses armes. Utilisez une variété d’armes, chacune avec ses propres actions et compétences uniques, pour découvrir différents styles de combat. Combattez, évoluez et débloquez de nouvelles actions grâce aux traits de caractère.
- Le héros porte un bocal vivant sur son dos. Le bocal, qui mord les ennemis, vous soutient toujours par derrière. Obtenez des avantages stratégiques dans diverses situations de combat en combinant le bocal, qui développe de nouvelles capacités à chaque fois qu’il consomme l’âme d’un monstre, avec vos armes.