IFA 2018 – Netgear annonce le Nighthawk Pro Gaming XR700 !

IFA 2018 – Netgear annonce le Nighthawk Pro Gaming XR700 !

Nighthawk Pro Gaming XR700

NETGEAR donne de la voix avec Orbi Voice, pousse le Wi-Fi à l’extérieur avec Orbi Outdoor et le démocratise avec Orbi RBR20, sécurise les connexions Internet avec NETGEAR Armor et donne aux joueurs une arme de choix avec le routeur Wi-Fi XR700

NETGEAR, inc. (NASDAQ:NTGR), constructeur leader d’équipements réseau pour le jeu en ligne, la maison intelligente et les petites et moyennes entreprises, profite de l’IFA 2018 pour faire le plein d’annonces. C’est ainsi que la famille de systèmes Wi-Fi Orbi s’agrandit pour accueillir de nouvelles références histoire de donner de la voix au Wi-Fi, d’apporter le précieux sésame partout dans la maison et même en dehors. L’engagement de NETGEAR en faveur de la sécurité de ses utilisateurs se traduit par l’intégration d’une solution logicielle de sécurité alors que les joueurs sont à l’honneur avec un tout nouveau routeur Wi-Fi haute performance pour que leurs parties ne soient plus jamais les mêmes.

Orbi Voice

Au cœur du salon berlinois, NETGEAR fait sensation et donne de la voix avec Orbi Voice, sa nouvelle solution intelligente et novatrice qui marie Wi-Fi et enceinte connectée avec assistant vocal. NETGEAR dote en effet son système Wi-Fi Orbi, primé à de nombreuses reprises, d’un satellite avec solution audio Harman Kardon capable de répondre à toutes vos requêtes grâce à l’intelligence de l’assistant Amazon Alexa. En plus de vous proposer le Wi-Fi le plus simple, aux performances les plus élevées, Orbi sera maintenant capable de répondre à vos requêtes vocales pour vous donner l’heure, la température, les informations ou vous faire écouter la musique de l’un des services de musique en ligne les plus populaires.

Orbi Outdoor

Le Wi-Fi est décidément au cœur de la maison connectée. Et s’il avait parfois du mal à en sortir, NETGEAR annonce le lancement européen d’Orbi Outdoor pour que le Wi-Fi vous suive dans votre jardin, dans votre cour ou même dans votre garage. Ainsi, il n’aura jamais été aussi simple d’avoir du Wi-Fi partout chez soi qu’avec Orbi, d’autant que les forces d’Orbi demeurent avec sa grande simplicité de configuration et un seul et même nom de réseau sans fil.

Orbi RBR20

La gamme Orbi n’en finit pas de s’agrandir et NETGEAR annonce le lancement du RBR20. Déclinaison du pack à succès RBK20, Orbi RBR20 vise à proposer un Wi-Fi performant qui soit adapté aux surfaces de vie européennes. Reprenant l’ensemble des fonctionnalités qui ont fait le succès d’Orbi, et notamment le contrôle parental Circle de Disney, le RBR20 consiste en une seule borne Wi-Fi tri-bandes proposé à un prix agressif.

NETGEAR Armor

NETGEAR annonce également l’arrivée de la solution logicielle Armor sur ses routeurs. Propulsée par les experts en cybersécurité de Bitdefender, NETGEAR Armor s’ouvre tout d’abord au très populaire routeur R7000P et sécurisera tous les échanges en protégeant l’utilisateur des attaques de l’extérieure et notamment les virus, logiciels espions, logiciels malveillants et autres tentatives de phishing. Disponible via une simple mise à jour de firmware, et moyennant un abonnement annuel, NETGEAR Armor renforce la sécurité des utilisateurs en proposant une solution unique capable de protéger l’ensemble des périphériques connectés à Internet sur votre réseau personnel.

Nighthawk Pro Gaming XR700

Fort du succès de son premier routeur Wi-Fi Nighthawk Pro Gaming XR500 pensé pour les joueurs, NETGEAR élève les débats et introduit le Nighthawk Pro Gaming XR700. Nouvelle référence haut de gamme, le NPG XR700 propose l’excellence logicielle de DumaOS pour donner aux joueurs le contrôle de leur connexion Internet afin de s’assurer que ceux-ci se connectent à des adversaires proches de chez eux et contrôle l’usage de leur bande passante. Le design du XR700 en fera l’objet de toutes les convoitises pour le gamer alors que les fonctionnalités matérielles sont à l’avenant avec un processeur quadri-cœurs à 1,7 GHz, un Wi-Fi AD7200 opérant en i802.11ad, quatre antennes actives et un port SFP+ prêt pour le 10 Gigabit.

 

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail