IFA 2018 : Sony rivalise de nouveautés !

IFA 2018 : Sony rivalise de nouveautés !

Sony

Lors de la conférence de presse Sony du jeudi 30 août, veille de l’ouverture au public de l’IFA, M. Kenichiro Yoshida, PDG de Sony Corporation, a souligné l’engagement de Sony envers les créateurs et les utilisateurs ; la stratégie de l’entreprise visant à « se rapprocher de la vie des personnes ».

WH-1000XM3 – Votre musique. Rien d’autre.

Le casque WH-1000XM3 vous offre encore plus de calme, grâce à l’amélioration de notre fonction à réduction de bruit, et une écoute intelligente qui s’adapte à votre situation.

WF-SP900 – Un son qui vous transporte

Sur la piste, dans la piscine ou dans la mer, les écouteurs WF-SP900 vous emmènent toujours plus loin. Ecoutez votre musique où que vous soyez grâce à leur design sans fil et aux 4 Go de stockage intégré.

SRS-XB501G – Dynamisez vos fêtes

L’association parfaite d’un son puissant, d’un design portable et de fonctions fun, avec l’Assistant Google intégré.

FES WATCH U – C’est l’heure du changement

Plus qu’une montre, un accessoire de mode unique. Adaptez-la à votre style en sélectionnant son apparence en fonction de votre humeur du moment. Une simple pression suffit.

Xperia XZ3 – Voir, entendre et ressentir davantage.

Plongez dans le monde du divertissement grâce à l’Xperia XZ3. Ecran OLED HDR, haut-parleur stéréo et technologie Dynamic Vibration System à portée de main, le tout avec un design ultra-fin et sans bords.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LE PUBLIC SYSTEME

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail