In the NVIDIA Studio – Découvrez le Microsoft Surface Laptop Studio 2

3 Oct 2023 | #HighTech

Microsoft Surface Laptop Studio 2

Cette semaine dans In The Nvidia Studio, nous sommes ravis d’annoncer que les artistes et les créateurs peuvent renforcer leur arsenal créatif avec le NOUVEAU [eal]Microsoft Surface[/eal] Laptop Studio 2, disponible dès aujourd’hui !

Il est équipé de GPU GeForce RTX 4060, GeForce RTX 4050 ou NVIDIA RTX 2000 Ada Generation Laptop avec des processeurs Intel Core de 13ème génération, jusqu’à 64 Go de RAM et un SSD de 2 To. L’ordinateur portable est équipé d’un écran tactile PixelSense Flow de 14,4 pouces, d’un taux de rafraîchissement de 120 Hz et des technologies Dolby Vision IQ et HDR pour des couleurs plus nettes.

Steve Lund (alias CG Geek), un créateur qui compte plus d’un million d’abonnés sur YouTube, est également entré In The NVIDIA Studio cette semaine pour présenter son tutoriel 3D baptisé  » The Easiest VFX Tutorial Ever  » (Le tutoriel VFX le plus facile jamais réalisé), qui a été réalisé avec Blender et accéléré par son GPU GeForce RTX 4070 équipé de son ordinateur portable ASUS Zenbook 14 NVIDIA Studio.

N’oubliez pas de lire le blog In the NVIDIA Studio pour plus de détails sur les connaissances de CG Geek, son tutoriel VFX et en savoir plus sur le Microsoft Surface Laptop Studio 2.

Vous souhaitez apprendre les bases des effets visuels 3D et de l’imagerie de synthèse avec Blender, accélérés par la plate-forme NVIDIA Studio et les GPU RTX ? Consultez le tutoriel de cinq minutes de CG Geek pour en savoir plus.

Pour les joueurs, les créateurs et ceux qui cherchent à augmenter leur productivité, les cartes graphiques NVIDIA RTX intègrent également des Tensor Cores spécialisés qui apportent des performances de pointe et des capacités de transformation pour l’IA. NVIDIA AI, la première plate-forme de développement de l’IA au monde, est supportée par 100 millions de PC et stations de travail Windows 11 équipés de RTX et prêts pour l’IA, ce qui permet aux développeurs de créer plus facilement la nouvelle génération d’applications Windows alimentées par l’IA. Pour en savoir plus, cliquez ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail