In Win lance le H-Frame 2.0 et l’alimentation SII-1065W !

In Win lance le H-Frame 2.0 et l’alimentation SII-1065W !

In Win

Dans le cadre de la célébration de son 30ème anniversaire et du lancement de sa gamme de produits signature, In Win Development Inc. lance le H-Frame 2.0 et l’alimentation SII-1065W qui le complète. Disponibles en édition limitée, le H-Frame 2.0 et son bloc d’alimentation SII-1065W sont sur le point d’être disponible en France dans une livrée noir et ambre.

Présentés pour la première fois lors du Consumer Electronics Show (CES),le H-Frame 2.0 est l’évolution de l’innovant châssis H-Frame lancé en 2012. Son bloc d’alimentation signature SII-1065W est conçu pour accompagner à la perfection le H-Frame 2.0, ces deux produits ayant été entièrement conçus et fabriqués par In Win.

H-Frame 2.0

Ce châssis ouvert est construit à partir de neuf lames d’aluminium, avec deux bords éclairés par LED de chaque côté, pris en sandwich par des panneaux en verre trempé, solidement arrimés grâce à des écrous uniques, frappés du logo In Win. Cette structure innovante et radieuse redéfinit la signature esthétique d’In Win.

Six niveaux d’intensité pour les diodes (0, 20, 40, 60, 80 et 100 %) peuvent être sélectionnés grâce aux boutons présents sur la façade. Elle comprend trois ports USB 3.0 Type-A et un USB 3.0 Type-C, en plus des prises jacks pour casque et microphone.

L’intérieur a été conçu pour supporter un grand nombre d’options de refroidissement liquide, avec un support de montage pour une pompe et/ou un réservoir, un emplacement de 360 mm au-dessus, en plus d’un autre de 120 mm à l’arrière des radiateurs. Six emplacements sont également disponibles pour des disques de 2,5 ou 3,5 pouces, dont deux disposent d’innovants modules EZ-Swap avec poignées, pour assurer une installation et un retrait aussi facile que possible.

Comme vous pouvez vous y attendre, ce boîtier premium peut accueillir une station de travail ou de jeu haut de gamme, avec une carte mère E-ATX et jusqu’à quatre cartes graphiques de 330 mm de long.

Le H-Frame 2.0 est une édition limitée à 250 exemplaires.

Alimentation SII-1065W

La SII1065W est la première alimentation In Win avec des panneaux transparents, fabriquée en aluminium et en verre trempé. La SII-1065W est entièrement conçue et fabriquée par In Win, avec un design sur-mesure assorti au H-Frame 2.0.

Il y a quatre temporisations possibles pour la SII-1065W, l’utilisateur peut opter une alimentation continue, ou bien pour qu’elle se coupe 180 secondes, 30 secondes ou immédiatement après l’extinction de l’ordinateur. Le port USB interne est idéal pour la recharge d’un téléphone ou d’une tablette, de plus, avec le système d’identification automatique, vous pouvez charger vos terminaux sans avoir à allumer le reste du système. Entièrement modulaire et fournie avec des câbles low-profile, de quoi simplifier et rendre plus propre l’installation de son PC.

À l’intérieur, on retrouve des condensateurs électrolytiques japonais certifiés pour une température de 105 C° et un ventilateur intelligent de 165 mm assurant un fonctionnement en silence. Tout ceci permet d’atteindre un rendement atteignant jusqu’à 92 %.

Disponibilité

Le boitier H-Frame 2.0 en édition limitée à 250 exemplaires dans le monde, intégrant le bloc d’alimentation SII-1065W, est désormais disponible chez LDLC au prix de 1 399 euros.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.