Netherworld Covenant est disponible en version 1.0 via Steam

9 Déc 2025 | Jeux vidéo

Netherworld Covenant

Netherworld Covenant, le roguelike au combat tactique façon soulslike développé par MadGoat et édité par Infini Fun, affronte de nouvelles menaces lorsqu’il sort officiellement de sa version 1.0 sur PC via Steam.

Découvrez les deux chapitres finaux et la fin complète, pour un total de six chapitres. Entrez dans l’arène avec cinq nouveaux personnages jouables, maniant la Hache, le Sceptre, l’Arc et la Lance, en plus de l’Épée déjà disponible. Relevez le défi du nouveau mode Boss Rush et du Chaos Mode, qui propose une carte mélangée et des apparitions d’ennemis aléatoires, ainsi qu’une variété de nouveaux skins, événements, accessoires, armes secondaires, et plus de 50 améliorations de confort de jeu.

Au cœur d’une catastrophe cataclysmique, maniez la puissante Nether Lantern dans une quête éprouvante pour récupérer des âmes perdues et purifier des mondes corrompus. Affrontez des hordes de démons en choisissant le bon moment pour parer et esquiver plutôt que de marteler les boutons. Exploitez le pouvoir des Soul Companions pour prendre l’avantage dans chaque escarmouche. Répartis entre les classes Swordsman, Ranger, Guardian et Rogue, maîtrisez leurs capacités et surpassez vos adversaires dans chaque combat.

Assistez à l’apogée de chaque chapitre lors de féroces combats de boss contre des seigneurs déchus, d’anciens chevaliers nobles et des entités démoniaques. Accordez-vous un répit entre deux batailles et retournez au camp frontalier pour refaire vos provisions, forger des armes et reconstituer les sombres vérités qui gangrènent la terre.

« Depuis le lancement en Early Access de Netherworld Covenant cet été, nous n’avons cessé d’enrichir le monde avec toujours plus de contenu », a déclaré Feng Hu, artiste chez MadGoat. « Nous avons hâte d’accueillir de nouveaux guerriers pour le lancement 1.0, tout en invitant les joueurs de retour à récolter encore plus d’âmes. »

Netherworld Covenant est disponible dans sa version 1.0 sur PC via Steam.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – Stride PR – Tavern7