Infinity Strash: Dragon Quest The Adventure of Dai
SQUARE ENIX a sorti [eal]Infinity Strash: DRAGON QUEST The Adventure of Dai[/eal], un action-RPG en solo inspiré du fameux anime « DRAGON QUEST: The Adventure of Dai » qui couvre l’histoire jusqu’à la forteresse de Rochedémon. Infinity Strash: DRAGON QUEST The Adventure of Dai entraîne les joueurs dans une quête épique avec une campagne narrative palpitante, un système de combat stratégique en temps réel, des cinématiques uniques pour faire progresser l’histoire et la possibilité d’explorer un donjon évolutif. Menez le combat en incarnant les disciples d’Avan et revivez (ou découvrez) la quête de Dai pour devenir un héros et affronter l’armée du mal sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC avec Steam et le Microsoft Store.
[eal]Infinity Strash: DRAGON QUEST The Adventure of Dai[/eal] raconte l’histoire de Dai dans sa quête pour protéger le monde de Hadlar, le terrifiant seigneur du mal, et des six légions de l’armée du mal. Accompagné de quelques alliés rencontrés lors de ses aventures (Popp, Maam et Hyunckel), Dai et ses amis affronteront l’armée du mal et les innombrables monstres qui la composent au cours d’une histoire épique durant laquelle vous débloquerez de nombreuses attaques, compétences et coups de grâce uniques.
Infinity Strash: DRAGON QUEST The Adventure of Dai offre aux fans trois façons différentes de profiter du jeu et de développer les compétences de Dai, Popp, Maam et Hyunckel. Le « Mode histoire », le « Sanctuaire », ainsi que le « Mode challenge », disponible une fois le jeu terminé. Le « Mode histoire » propose aux fans de RPG une progression classique dans la campagne du jeu. Vous pourrez y suivre l’histoire principale et obtenir de nouveaux talents, compétences, ainsi que des accessoires rares à trouver et à équiper appelés les Souvenirs, qui renforceront encore plus vos compétences et vos statistiques. Ils seront d’une aide précieuse pour vaincre les six légions de l’armée du mal. À chaque nouveau Souvenir débloqué, vous verrez des scènes du manga original. Il est aussi possible de renforcer encore plus les Souvenirs en explorant le « Sanctuaire ».
Dans le « Sanctuaire », les joueurs progresseront à travers plusieurs salles différentes, avec des combats de plus en plus ardus, mais où chaque victoire permettra d’obtenir un assortiment de récompenses. De plus, le « Sanctuaire » est un donjon spécial dans lequel les monstres et les pièges changent à chaque partie. Il propose une expérience unique et à la difficulté relevée pour les joueurs qui aiment prendre des risques.
Après avoir terminé le Mode histoire, le « Mode challenge » sera disponible, et les joueurs pourront y affronter des adversaires encore plus puissants que ceux du Mode histoire. Dans le « Mode challenge », vous trouverez des versions revisitées des combats du Mode histoire. C’est une manière idéale de mettre vos talents à l’épreuve. Montrez que vous avez l’étoffe d’un héros et affrontez des versions encore plus fortes des six légats du seigneur du mal, ainsi que bien d’autres ennemis.
Infinity Strash: DRAGON QUEST The Adventure of Dai est disponible au format numérique sur Xbox Series X|S, PS5, PS4, Nintendo Switch et PC avec Steam et le Microsoft Store pour 59,99 €. Les joueurs achetant l’édition numérique Deluxe à 64,99 € auront accès au jeu dans sa version complète, avec les bonus suivants :
- Tenue spéciale de Popp : « Tenue de Popp : Mage légendaire » inspirée par le mage de Dragon Quest III: The Seeds of Salvation.
- Tenue spéciale de Maam : « Tenue de Maam : Prêtresse légendaire (prêtresse-guerrière) » inspirée par la prêtresse de Dragon Quest III: The Seeds of Salvation.
- Tenue spéciale de Maam : « Tenue de Maam : Combattante légendaire (combattante) » inspirée par la combattante de Dragon Quest III: The Seeds of Salvation.
- Tenue spéciale de Hyunckel : « Tenue de Hyunckel : Épéiste légendaire (épée-armure démoniaque) » inspirée par l’épéiste de Dragon Quest IV: Chapters of the Chosen.
- Tenue spéciale de Hyunckel : « Tenue de Hyunckel : Guerrier légendaire (lance-armure démoniaque) » inspirée par le guerrier de Dragon Quest III: The Seeds of Salvation.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE LU6.1