Warlords
Wooga et InnoGames sont heureux d’annoncer la vente et le transfert du jeu de stratégie mobile Warlords, qui quitte donc Wooga pour garnir les rangs du spécialiste du jeu en ligne basé à Hambourg, InnoGames. Grâce au savoir-faire d’InnoGames en matière de stratégie, une équipe interne va poursuivre le développement et l’enrichissement du jeu. Aucun employé n’est concerné par cet accord commercial.
Cet accord appuie la stratégie de Wooga, initiée en 2016, qui consiste à doubler sa taille et à se concentrer sur des genres de jeu plus grand public sur mobile. Pour InnoGames, l’acquisition de Warlords ajoute une corde de plus à son arc déjà solide en matière de jeux de stratégie, tout en poursuivant son objectif de se concentrer uniquement sur le mobile à l’avenir.
« Les joueurs et la presse ont accueilli chaleureusement Warlords à son lancement, et l’équipe de Wooga est heureuse de voir le projet se poursuivre sous la houlette d’InnoGames. L’accord reflète l’engagement de Wooga à produire les meilleurs jeux grand public possible sur mobile. » confie Jens Begemann, Fondateur et CEO de Wooga.
Armin Busen, CPO d’InnoGames : « Warlords est un jeu fantastique avec une base d’utilisateurs enthousiaste et nous sommes plus qu’heureux d’avoir eu la chance d’en faire l’acquisition. Il trouve parfaitement sa place dans notre catalogue et constitue un nouveau pas important dans notre transition vers le mobile. Notre équipe va s’assurer d’ajouter du contenu et d’améliorer l’expérience générale de jeu. Les fans de Warlords peuvent désormais attendre le nouveau lancement du jeu avec impatience. »
Les comptes existants de Warlords ne seront pas affectés par le transfert, et personne ne perdra sa progression dans le jeu.