InnoGames TV : une nouvelle ère s’ouvre dans Forge of Empires !

3 Mar 2017 | Jeux vidéo

Forge of Empires

Le printemps est encore à quelques rosées, mais le spécialiste allemand du jeu en ligne InnoGames fait déjà fleurir les nouveautés pour ses titres. L’épisode du mois de mars de son émission InnoGames TV est en ligne, et on y découvre de nouvelles mises à jour pour Elvenar et Grepolis, mais surtout la nouvelle ère de Forge of Empires en guise de plat de résistance. C’est parti pour 7 minutes de folie.

Les sémillants Thi et Kai entament les hostilités avec la première partie du Futur Océanique de Forge of Empires. Une fois débloquée, cette nouvelle ère entraîne l’apparition d’un bâtiment mystérieux à l’extérieur de la ville : le Hub. Avec ses 18 bâtiments, 3 unités et 13 technologies inédites, cette nouvelle période de jeu risque de bouleverser bien des habitudes, notamment en termes de combats. Il est désormais possible de jouter sous l’eau, sur des cartes dédiées. Le tout est attendu pour le 15 mars.

Timon prend ensuite le relai pour détailler les changements à venir pour Elvenar, notamment ceux liés aux Tournois et aux Merveilles Antiques. Largement demandée par les joueurs, l’accélération des tournois est en marche, avec moins de rencontres par province et un calcul des coûts de négociation repensé. Le city-builder empreint de fantasy s’offre par ailleurs un rééquilibrage complet des Merveilles Antiques, bien que le type d’effet ne soit quant à lui pas modifié.

Enfin, le tout nouveau game designer de Grepolis fait sa première apparition dans l’émission InnoGames TV. Bernard lève le voile sur trois héros exclusifs, ainsi que sur la volonté de l’équipe de faire renaître l’événement Artemisia.

Avec son podcast vidéo mensuel, InnoGames offre à sa communauté toutes les dernières informations relatives à ses jeux. L’émission est en anglais, neuf langues sont disponibles en sous-titres sur Youtube, dont le français.

Avec près de 150 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l’un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. À ce jour, l’éditeur allemand emploie plus de 400 salariés de 30 nationalités différentes. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale, Forge of Empires et Grepolis. Elvenar est son dernier jeu en date.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail