Into the Dead: Our Darkest Days
Into the Dead: Our Darkest Days, le jeu de survie en abri situé dans un Texas infesté de zombies de PikPok, est désormais disponible sur PC et MAC via l’accès anticipé de Steam. Into the Dead: Our Darkest Days est le premier jeu PC de la célèbre franchise Into the Dead, qui compte plus de 150 millions de téléchargements. Le jeu fait ses débuts terrifiants et excitants sur Steam après avoir atteint la 50e place des jeux les plus attendus sur la plateforme, avec des mises à jour de contenu prévues toutes les quatre à six semaines pendant l’accès anticipé.
Walton, Texas, 1980. Faire face à la chaleur estivale étouffante n’est pas facile. Lorsqu’une épidémie de zombies éclate dans la ville, la survie prend le pas sur le fait de rester au frais. Chaque jour qui passe, le nombre de morts-vivants augmente, l’ordre et la loi s’effondrent, et les survivants restants de Walton doivent tout faire pour rester en vie.
Dirigez un groupe de survivants poussés par le désespoir et des ressources diminuant pour survivre au cauchemar urbain et trouver une issue vers la sécurité. Améliorez les abris, cherchez des alliés et faufilez-vous devant des hordes d’horreurs pour trouver des outils, de la nourriture et des armes – tout en acceptant qu’il n’y en ait pas assez, qu’il n’y en aura jamais assez, et que les bons voisins se font rares. Tous les survivants ne sont pas prêts à négocier, coopérer ou partager.
https://store.steampowered.com/app/2239710/Into_the_Dead_Our_Darkest_Days/
Vivez une expérience de survie palpitante mêlant horreur et gestion d’abri alors que les survivants fouillent des lieux, choisissent de combattre ou d’éviter les ennemis zombies et humains, et enquêtent sur des plans d’évasion dangereux et précaires. Surmontez des événements dynamiques qui peuvent mener à la catastrophe ou au salut tout en équilibrant les besoins des survivants dans un monde mortel. Seule une planification prudente, une découverte minutieuse et l’acceptation des conséquences de choix cruels permettront aux vivants de la ville de trouver le luxe de pleurer tout ce qu’ils ont perdu.
L’accès anticipé offrira des mises à jour de contenu fréquentes, la première étant prévue pour mai 2025. Pour en savoir plus sur l’avenir de Into the Dead: Our Darkest Days, consultez la feuille de route de l’accès anticipé.
« Into the Dead: Our Darkest Days marque une évolution passionnante et immersive de la franchise », a déclaré Mario Wynands, PDG de PikPok. « Avec son lancement en accès anticipé, nous accueillons les joueurs dans la ville de Walton et nous réjouissons de partager des mises à jour fréquentes et de recevoir des retours pendant la période d’accès anticipé. »
Into the Dead: Our Darkest Days est lancé aujourd’hui sur PC et MAC via l’accès anticipé de Steam pour 24,99 $. Une démo gratuite est également disponible sur Steam. Le jeu prend en charge les langues suivantes : anglais, français, italien, allemand, espagnol, portugais brésilien, chinois simplifié, chinois traditionnel, coréen et russe.