IO Interactive annonce l’ouverture d’un studio à Brighton

6 Juil 2023 | Jeux vidéo

IO Interactive

IO Interactive, développeur et éditeur indépendant de jeux vidéo connu pour les franchises Hitman et Freedom Fightersannonce aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau studio à Brighton, au Royaume-Uni.

Situé au cœur de Brighton, sur la splendide côte sud de l’Angleterre, IOI Brighton, le cinquième studio du groupe IO Interactive, vient renforcer les équipes existantes de Copenhague, Malmö, Barcelone et Istanbul. Ensemble, les cinq studios IOI contribuent considérablement aux ambitieux efforts de production et d’édition de tous les jeux en cours de développement : Project 007Project Fantasy et HITMAN.

IOI Brighton est situé au cœur de l’un des centres culturels et artistiques du Royaume-Uni. Connue pour sa belle plage et sa jetée emblématique, Brighton associe également la gastronomie, le shopping, une vie nocturne ainsi qu’une architecture unique, ce qui en fait un excellent choix pour s’installer au Royaume-Uni.

L’équipe principale de IOI Brighton est déjà en place et la philosophie de développement de IOI, basée sur le fait de travailler sur chaque projet de tous les studios, permet d’amener au Royaume-Uni le développement du Project 007, la première histoire sur les origines de James Bond.

Les équipes passionnées de tous les studios IOI donnent libre cours à leur créativité dans l’univers emblématique de James Bond et sont impatientes de poursuivre le développement de ce jeu ambitieux avec la nouvelle équipe d’IOI Brighton.

“Nous sommes extrêmement fiers et enthousiastes à l’idée d’ouvrir notre prochain studio à Brighton, où nous voyons un énorme potentiel pour agrandir notre formidable équipe et attirer les meilleurs talents de la scène de développement du Royaume-Uni. Nous sommes impatients d’étendre nos activités à de nouveaux horizons et pensons que IOI Brighton est une destination particulièrement attrayante pour les développeurs de tous horizons. explique Hakan Abrak, Directeur Général de IO Interactive.

Rejoignez IO Interactive dès aujourd’hui et consultez nos offres d’emploi sur notre site web récemment actualisé : www.ioi.dk/careers

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail