iPhone 12 Pro – Créez des Lenses LiDAR pour Snapchat avec Lens Studio 3.2

iPhone 12 Pro – Créez des Lenses LiDAR pour Snapchat avec Lens Studio 3.2

Lens Studio 3.2

Snap Inc lance Lens Studio 3.2, qui permet aux créateurs et développeurs de réalité augmentée de créer des Lens LiDAR pour le nouvel iPhone 12 Pro.

Le scanner LiDAR de pointe des iPhone 12 Pro et 12 Pro Max offre des expériences de réalité augmentée immersives qui se superposent plus facilement au monde réel.

Il permet à la caméra de Snapchat de voir un maillage à l’échelle métrique de la scène, de comprendre la géométrie et la signification des surfaces et des objets. Ce nouveau niveau de compréhension de la scène permet aux Lenses d’interagir de manière réaliste avec le monde environnant. Grâce à la puissance d’A14 Bionic et d’ARKit, il sera possible de restituer des milliers d’objets en temps réel, pour encore plus d’immersion et de magie.

L’ajout du scanner LiDAR aux modèles de l’iPhone 12 Pro permet un nouveau niveau de créativité pour la réalité augmentée“, a déclaré enthousiaste Eitan Pilipski, vice-président de la plate-forme caméra de Snap. “Nous sommes ravis de collaborer avec Apple pour apporter cette technologie sophistiquée à notre communauté de créateurs de Lens“.

Grâce à un nouveau mode interactif de prévisualisation dans Lens Studio 3.2, des objectifs pourront être créés et prévisualisés dans le monde entier, avant même d’acquérir le nouvel iPhone 12 Pro. Il sera également possible d’utiliser Snapchat sur le dernier iPad Pro d’Apple pour donner vie à vos Lenses Powered LiDAR.

Bienvenue dans la réalité augmentée nouvelle génération, où le monde numérique fait un pas de plus vers une fusion parfaite avec le monde physique. Alors, laissez votre imagination opérer car nous sommes impatients de découvrir ce que qui sera créé avec Lens Studio 3.2 !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire