Islands of Insight
Behaviour Interactif et Lunarch Studios ont le plaisir de lancer [eal]Islands of Insight[/eal], disponible dès aujourd’hui sur Steam.
Dans ce sublime jeu de réflexion en monde partagé, vous incarnez un Sourcier au gré d’un voyage paisible où priment l’exploration et la découverte. Profitez d’innombrables heures de jeu avec plus de 10 000 casse-tête à résoudre, à votre rythme, à travers 5 biomes uniques regorgeant de secrets à découvrir et d’environnements somptueux à explorer. Les casse-tête que vous croiserez ont été créés par les plus grands experts en la matière afin d’offrir une expérience attrayante pour les débutants comme pour les vétérans des énigmes.
« Nous sommes ravis que les joueurs puissent enfin découvrir toutes les zones somptueuses et tous les casse-tête fascinants d’Islands of Insight », déclare Elyot Grant, PDG et Game Director de Lunarch Studios. « Avec ce jeu, nous voulions créer un autre type d’aventure orientée réflexion : quelque chose de nouveau et de surprenant, que n’importe quel joueur peut prendre en main et savourer. Nous sommes impatients d’obtenir les retours des joueurs. »
Disponible dès aujourd’hui sur Steam
Islands of Insight est officiellement disponible à l’achat aujourd’hui 13 février à 19h00 sur Steam. L’édition standard du jeu est vendue au tarif de 29,99 €. Avis aux Sourciers désireux d’élargir leurs horizons : Islands of Insight Deluxe Edition propose quantité de cadeaux exclusifs conçus en hommage à la beauté des îles. Vous recevrez des créations uniques laissées par les anciens avec le lot d’accessoires sterling, qui comprend 2 ensembles de costumes, des gants et des coiffes, ainsi qu’une paire d’ailes et des traînées. Si vous voulez savourer la beauté des îles en dehors du jeu, des fonds d’écran exclusifs pour ordinateurs de bureau et mobiles seront aussi inclus.
Islands of Insight Deluxe Edition sera vendu au tarif de 39,99 €. Embarquez sans attendre dans votre aventure pour bénéficier d’une remise de 10 % sur la Deluxe Edition, du 13 février (19h00) au 20 février.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR