Ivalice débarque bientôt sur Final Fantasy XIV: Stormblood !

29 Sep 2017 | Jeux vidéo

Final Fantasy XIV: Stormblood

De larges vues panoramiques de Rabanastre et de puissants nouveaux ennemis attendent les aventuriers dans le patch 4.1 de FINAL FANTASY XIV: Stormblood, baptisé “The Legend Returns”. C’est la première mise à jour de cette ampleur pour Stormblood, et elle reprend la grisante quête de l’épopée, juste après la libération d’Ala Mhigo.

Les aventuriers pourront aussi se frotter à l’effrayant nouveau défi du ménestrel, le domaine de Shinryu, ou bien encore tenter de survivre à un combat “fatal”, avec par exemple l’Abîme infini de Bahamut.

The Legend Returns marque le début des raids en équipe du “Retour à Ivalice”, qui emmènera les joueurs dans les ruines de la cité de Rabanastre. La dernière Lettre du Producteur Live a permis de présenter des illustrations et des modèles en jeu du monstre de “Retour à Ivalice”, par l’invité spécial Keita Amemiya, créateur des films et séries télé Garo, qui ont été une source d’inspiration pour le style des armes, montures et de l’équipement JcJ du patch 3.5.

On aura aussi pu jeter un œil lors du live stream sur de nouvelles zones du jeu, ainsi qu’en apprendre plus sur le contenu prévu pour la première mise à jour de cette importance depuis Stormblood, la deuxième extension de Final Fantasy XIV.

  • Escouade d’aventuriers : Les joueurs peuvent explorer nombre de donjons avec une équipe de trois membres d’escouade qui obéiront aux ordres pour atteindre la victoire.
  • Nouvelle zone de logement, “Shirogane” : Que ce soit le premier achat de terrain des joueurs, ou qu’ils soient déjà propriétaires et qu’ils pensent à déménager, les aventuriers attendent tous avec impatience de s’installer dans ces habitations d’inspiration extrême-orientale.
  • Nouveau mode JcJ, les Ailes rivales : Deux équipes de 24 joueurs s’affronteront dans ce nouveau mode JcJ où le but est de prendre d’assaut et de détruire la tour de l’adversaire. On pourra même y piloter des créations des Gobelins, comme les croiseurs-chasseurs ou les oppresseurs, pour partir combattre l’équipe adversaire.
  • Modifications des combats : Yoshida a évoqué quelques changements et autres ajustements aux actions de jobs et aux sorts.
  • Améliorations du système : Introduction d’une liste d’amis et de communication (/dire) à travers les Mondes, mise à jour du système d’affichage tête haute, des jauges de jobs, des alliances multi-Mondes et des combats JcJ sur mesure, des ajustements à la recherché d’équipe. Tout cela afin de proposer un jeu encore plus personnalisé.
  •  “Interprétation musicale” : Les bardes peuvent désormais écrire et jouer leurs propres chansons grâce à des raccourcis permettant de jouer des notes de musique.

Pour plus de détails sur le contenu abordé lors du dernier stream, visitez la page suivante http://sqex.to/FFXIV_PLL39.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail