JCC Pokémon – Le jeu de plateau « Académie de Combat » sortira le 31 juillet

2 Juin 2020 | Jeux vidéo

Académie de Combat

Aujourd’hui, The Pokémon Company International a annoncé l’Académie de Combat du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, la toute première adaptation en jeu de plateau du JCC Pokémon, l’un des jeux de cartes à collectionner les plus populaires au monde. Contenant tout ce dont un « Dresseur » a besoin pour maîtriser les bases du JCC Pokémon, l’Académie de Combat offre un divertissement familial plaisant qui combine la stratégie du JCC Pokémon à un jeu familial classique facile à apprendre.

Réputé pour ses magnifiques cartes illustrées pour la collection, les échanges ou le jeu, le JCC Pokémon propose une gamme de produits pour tous les goûts, du collectionneur occasionnel au compétiteur acharné. Désormais, grâce à l’Académie de Combat, il existe de nouvelles options pour les joueurs en herbe.

« L’Académie de Combat a été conçue pour être facile et amusante à jouer pour tous les types de Dresseurs, y compris les enfants et les parents qui découvrent le JCC Pokémon », nous a confié J.C. Smith, Directeur principal du Consumer Marketing de The Pokémon Company International. « Pokémon a cette capacité unique à rassembler les fans, et nous sommes impatients de voir les familles utiliser l’Académie de Combat lors de leur prochaine soirée de jeu, parents et enfants réunis pour partager leur passion des cartes du JCC Pokémon. »

Chaque boîte contient un plateau de jeu pour deux joueurs, trois decks de 60 cartes, des guides d’apprentissage et des accessoires de jeu. Les fans y trouveront également une carte à code permettant de profiter du JCC Pokémon de manière virtuelle grâce à l’application gratuite Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Online pour iOS et Android, ainsi que sur Pokemon.fr.

Lancée dans le monde entier le 31 juillet 2020, ce jeu de plateau sera disponible chez les détaillants physiques et en ligne participants.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur Pokemon.fr/AcademieDeCombat

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail