Jojol découvre le smartphone pliable Royole FlexPai !

Jojol découvre le smartphone pliable Royole FlexPai !

Royole FlexPai

Royole a présenté FlexPai, le premier smartphone pliable au monde au CES de Las vegas ! Jojol a pu le prendre en main, voici ses premières impressions !

FlexPai est le premier smartphone pliable commercial au monde avec écran flexible, une combinaison de smartphone et tablette. Il a été officiellement lancé le 31 octobre 2018 à Pékin. Perturbant le concept traditionnel d’un smartphone, FlexPai peut être utilisé plié ou déplié, ce qui lui donne la portabilité d’un smartphone plus la taille d’écran d’une tablette haute définition.

L’écran du FlexPai est pratiquement incassable et extrêmement durable.
où l’écran a été plié plus de 200 000 fois. Son écran offre une gamme de couleurs fantastique, un contraste élevé, un grand angle et une haute résolution pour une qualité d’image exceptionnelle.

Processeur 45 % plus rapide et GPU 20 % plus rapide, optimisé par de nouvelles améliorations de l’architecture et une technologie de traitement 7 nm de pointe. Des expériences plus intelligentes, plus rapides et plus sûres grâce au moteur AI de 4e génération installé sur l’appareil. Extensible pour prendre en charge la 5G.

FlexPai comprend deux appareils photo de qualité qui rendent la prise de photos ou de vidéos plus pratique que jamais. Son écran flexible peut être plié pour capturer des objets à des angles uniques,
et une fois plié, l’un ou l’autre côté est équipé d’un appareil photo prêt à pointer et à photographier.

En mode double affichage, l’objet de votre photo est visible de chaque écran une fois plié. Qu’il s’agisse d’un autoportrait, d’un portrait ou d’une photo candide, vous pouvez utiliser les écrans FlexPai pour vous assurer que la pose est parfaite avant que l’image soit prise. Il n’est pas nécessaire d’effectuer plusieurs tirs en obtenant le bon résultat du premier coup.

Le système d’exploitation Water OS unique de FlexPai offre une flexibilité de visualisation inégalée. L’écran de 7,8″, entièrement flexible, peut être divisé en deux écrans selon que l’écran est plié ou agrandi. FlexPai a les rapports d’aspect suivants : 4:3, 16:9 et 18:9.

Une fois plié, l’écran de bord FlexPai a une résolution de 390 x 1440 et un rapport d’aspect de 21:6. Regardez une vidéo ou travaillez dans l’application sans interruption car tous les appels, messages ou courriels entrants sont affichés au fur et à mesure qu’ils sont reçus.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail