Jojol découvre les baskets autolaçantes Nike HyperAdapt 1.0 !

Jojol découvre les baskets autolaçantes Nike HyperAdapt 1.0 !

Nike HyperAdapt 1.0

La chaussure Nike HyperAdapt 1.0 (EU Plug) pour Homme est la première chaussure sportive fonctionnelle qui s’ajuste de manière électronique aux contours de votre pied, pour offrir une tenue personnalisée unique et une sensation de seconde peau ! Jojol a pu les découvrir, voici ses premières impressions !

Découvrez les chaussures du futur. Mettez le pied dans une chaussure qui prend vie quand vous l’enfilez. Qui s’éclaire, vous capte et s’adapte à la forme de votre pied ainsi qu’à votre activité en temps réel. Elle vous accompagne partout, que vous couriez ou que vous vous entraîniez. Avec sa technologie autolaçante, cette chaussure révolutionnaire prend presque des allures de robot.

Nike E.A.R.L. (Electric Adaptable Reaction Lacing) est la technologie qui rend possible le laçage automatique. Elle ajuste de manière électronique le laçage, la pression et le maintien en fonction de la forme de votre pied.

Dès que le capteur détecte la présence du talon, la technologie E.A.R.L. resserre automatiquement les lacets jusqu’à ce que le maintien soit parfait.

Les lumières situées au niveau du talon clignotent lorsque le système commence à resserrer les lacets. Dès que la lumière bleue apparaît, laissez la technologie E.A.R.L. prendre le relais.

Les technologies Flywire et Flyweave assurent une tenue confortable épousant la forme de votre pied.

Avantages

  • Capteur resserrant la chaussure au moment du contact de votre talon avec le sol

  • Boutons sur les côtés permettant de serrer ou de desserrer la chaussure pour une tenue personnalisable

  • Unité motorisée MT2+ et semelle intermédiaire en mousse Phylon pour plus de stabilité et d’amorti

  • Semelle extérieure en caoutchouc offrant une meilleure adhérence et une plus grande durabilité

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail