Jouez à Gears 5 (PC) à fond avec AMD

Jouez à Gears 5 (PC) à fond avec AMD

Gears 5

Avec le lancement de Gearsle 10 septembre prochain, je voulais partager avec vous quelques-unes des incroyables technologies AMD Radeon en matière de fidélité visuelle et de performance alors que les joueurs s’apprêtent à rejoindre les lignes de front pour abattre l’Essaim.

The Coalition a pu travailler étroitement avec AMD lors du développement de Gears 5 afin d’offrir aux joueurs la meilleure expérience possible. Gears 5 est optimisé DirectX 12 et les cartes graphiques Radeon y compris les cartes basées sur la nouvelle architecture AMD RDNA. Ainsi armé, le joueur profite de visuels époustouflants, de performances exceptionnelles et des extraordinaires fonctionnalités Radeon avec notamment :

  • Asynchronous Compute : Permet aux GPU Radeon d’exécuter plusieurs tâches à la fois au même moment. Les capacités multithreading du GPU permettent une distribution efficace des charges de travail en matière de graphisme et effets visuels pour un débit d’images supérieur.
  • Multithread Command Buffering : Les instructions des processeurs AMD Ryzen sont transmises sans délai à la carte graphique Radeon pour des performances supérieures, des graphismes toujours au top et des temps de latence réduits.
  • AMD FidelityFX (prochainement) : Dans une mise à jour ultérieure, Gears 5 se dotera de la prise en charge AMD FidelityFX qui propose un filtre dynamique de sharpening pour faire ressortir les détails dans les zones à faible contraste. Il en résulte une image de qualité supérieure qui fait fi de l’effet généralement très adoucit lié au post-processing.

Avec les cartes graphiques Radeon, les joueurs Gears 5 profitent également de FreeSync, la technologie d’affichage adaptatif la plus populaire avec plus de 750 moniteurs compatibles. Des écrans testés et certifiés pour proposer un gaming fluide, sans déchirement ni artefact.

Rappelons par ailleurs que pour une durée limitée, les joueurs qui font l’acquisition de processeurs AMD Ryzen et ou cartes graphiques Radeon bénéficient gratuitement de 3 mois d’accès gratuit à Xbox Game Pass pour PC, leur permettant de jouer à Gears 5 au lancement avec plus de 100 autres titres de qualité. Apprenez-en plus ici.

Les spécifications matérielles PC pour Gears 5 sont ci-dessous :

PC Hardware Specifications (running Windows 10 May 2019 Update)

  • Minimum Specifications

AMD FX-6000 series processor

AMD Radeon R9 280 or RX 560 graphics card

2GB VRAM

8GB RAM

80GB of free storage space

  • Recommended Specifications

AMD Ryzen 3 processor

AMD Radeon RX 570 or RX 5700 graphics card

4GB VRAM

8GB RAM

80GB of free storage space

  • Ideal Specifications

AMD Ryzen 7 processor

AMD Radeon VII graphics card

8GB VRAM

16GB RAM

SSD + 100GB of free storage space

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TECHNIK PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail