Jouez dès maintenant à la bêta de Insurgency : Sandstorm !

Jouez dès maintenant à la bêta de Insurgency : Sandstorm !

Insurgency : Sandstorm

Jouez à la première Beta d’Insurgency : Sandstorm dès maintenant ! La sortie PC prévue pour le 18 septembre !

Focus Home Interactive et New World Interactive sont heureux d’annoncer qu’Insurgency : Sanstorm sortira sur PC le 18 septembre 2018. Joignez-vous dès maintenant à la Pre-order Beta 1 pour jouer sur les trois maps et les quatre modes de jeu disponibles en précommandant le jeu sur Steam avec une réduction de 10%. Les joueurs qui possèdent le premier volet d’Insurgency – désormais plus de 5 millions ! –  bénéficient d’une réduction exclusive de 20%. Ce « loyalty discount » sera disponible jusqu’à fin 2018.

Dès maintenant et jusqu’au 13 août, les joueurs qui ont précommandé Insurgency : Sandstorm sur Steam obtiendront un accès exclusif à la Pre-order Beta 1. Les développeurs sont impatients de découvrir les retours des joueurs et des fans d’Insurgency, afin d’améliorer le jeu pour la phase de Beta suivante, qui se déroulera peu de temps avant la sortie officielle. Cette première Pre-order Beta se déroule sans NDA (accord de confidentialité), ce qui permet aux curieux de découvrir les sessions de jeu en live sur Twitch, YouTube, Mixer, Facebook et autres tout au long du week-end de beta prolongé. Des codes preview donnant accès à la beta sont disponibles sur demande pour les streamers, journalistes et créateurs de contenu.

La Pre-order Beta 2, quant à elle, débutera le 30 août, quelques semaines avant la sortie du jeu. Elle contiendra le contenu complet du jeu et toutes les maps, que les joueurs pourront ainsi tester à la sortie officielle. Lors de cette deuxième Beta, New World Interactive concentrera ses efforts sur la résolution de bugs, la stabilité des serveurs et commencera à travailler sur le support prolongé prévu après la sortie afin d’améliorer en permanence l’expérience de jeu.

Insurgency : Sandstorm sera présent sur le standKoch Media/Deep Silver de la Gamescom, Hall 9, B011-C011. 

Insurgency : Sandstorm sort sur PC (Windows) le 18 septembre 2018, avec un support Linux et Mac à venir, et sur PS4 et Xbox One en 2019. Précommandez dès maintenant sur Steam et obtenez des bonus, dont l’accès exclusif aux deux Pre-order Beta

Insurgency: Sandstorm est un First Person Shooter qui mêle combats tactiques, travail d’équipe et accomplissement d’objectifs dans des face-à-face nerveux en multijoueur sur consoles et PC.
Insurgency: Sandstorm est la suite d’Insurgency, le FPS indé au succès retentissant, sur PC et pour la première fois sur consoles. C’est une formule améliorée en tout point du jeu original, plus complète, plus réaliste et plus riche que son prédécesseur. Faites l’expérience de l’intensité des guerres modernes, où le skill est gratifiant et le travail d’équipe indispensable pour arracher la victoire. Plongez dans une représentation réaliste des affrontements urbains, avec une balistique de pointe, des véhicules d’assaut légers, de l’artillerie dévastatrice et une expérience audio HDR immersive qui fera ressentir au joueur toute la terreur d’une zone de guerre.

Une expérience intense au cœur des guerres modernes
Déplacez-vous avec prudence mais rapidité dans des environnements urbains dévastés par une guerre fictive dans le Moyen-Orient contemporain. La mort vous attend à chaque tournant, les munitions sont précieuses, et votre plan d’attaque devra être impeccable pour atteindre la victoire.

Insurgency, perfectionné et enrichi
Pour la première fois dans Insurgency, personnalisez votre personnage et montrez votre expérience avec une multitude de tenues, d’uniformes, d’accessoires, et de voix différentes. Communiquez avec votre équipe pour coordonner des tirs de soutien, engagez l’adversaire depuis des véhicules d’attaque équipés de mitrailleuses, et lancez-vous dans des face-à-face compétitifs avec d’autres équipes de joueurs en ligne ! Emmenez de nouvelles armes sur le champ de bataille, et personnalisez-les avec de nouveaux accessoires, pour déjouer les plans de l’ennemi.

La réalité de la Guerre
Dans la lignée du jeu Insurgency original, acclamé par la presse et des millions de joueurs, Sandstorm tire parti d’un nouveau moteur, Unreal Engine 4, pour repousser encore plus les limites de ses affrontements réalistes. Les compétences des joueurs sur le champ de bataille sont récompensées, et votre survie ainsi que celle de vos coéquipiers sont capitales. Ressentez chaque tir et craignez chaque impact. Key Features

Features :
– Insurgency: Sandstorm est la suite du FPS indépendant multimillion-seller Insurgency, proposant une expérience en tout point améliorée ; plus complète, plus réaliste et plus riche que le jeu original.
– Système de Personnalisation de votre personnage et de vos armes.
– Un design audio sans précédent, avec un chat vocal local réaliste participant à l’immersion au cœur du champ de bataille.
– Défoncez les portes d’un coup d’épaule pour surprendre vos adversaires, utilisez des fumigènes pour couvrir l’avancée de votre équipe, et faites appel à des supports aériens
– Combattez sur d’immenses cartes dans des modes de jeu accueillant jusqu’à 32 joueurs, ou jusqu’à 8 joueurs en coop contre l’IA, avec pour la première fois dans Insurgency des véhicules d’attaque.
– Les fonctionnalités du multijoueur compétitif incluent le matchmaking, une interface dédiée au streaming, et un système de replays.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – FOCUS HOME INTERACTIVE

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire