Jurassic World Evolution
Universal, en partenariat avec Frontier Developments plc (AIM: FDEV), annonce aujourd’hui que Jeff Goldblum endosse à nouveau son rôle du Dr. Ian Malcolm pour le prochain jeu vidéo Jurassic World Evolution disponible cet été sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Basé sur la licence cinématographique de renom d’Universal Pictures et créé en collaboration avec Universal, le jeu détaille la mythologie du Jurassic World original et met le joueur en charge du Parc dans lequel il a l’opportunité de créer et de gérer son propre Jurassic World.
Aujourd’hui, Jeff Goldblum a partagé un message vidéo annonçant son retour en tant que Dr. Ian Malcolm dans Jurassic World Evolution.
Retrouvez le message ci-dessous :
Jeff Goldblum a fait sa première apparition dans le film Jurassic Park de 1993 en tant que Dr. Ian Malcolm et reprend son personnage iconique dans Jurassic World : Fallen Kingdom qui sort dans les salles en Juin 2018.
Jurassic World Evolution raconte une histoire inédite qui touche des personnages et des événements clés tirés des films Jurassic World. En tant que Dr. Ian Malcolm, Jeff Goldblum guide les joueurs dans leurs choix moraux et leurs décisions tactiques alors qu’ils essaient de gérer correctement leur propre Jurassic World, mettant ainsi à l’épreuve leurs compétences de construction et de gestion.
Jurassic World Evolution place le joueur au contrôle d’opérations sur l’île légendaire d’Isla Nublar ainsi que les îles environnantes de l’archipel Muertes. Les joueurs construisent leur propre Jurassic World en faisant usage de la bio-ingénierie pour créer de nouvelles races de dinosaures, en construisant des attractions ainsi que des installations de recherche et de confinement. Chaque décision mène vers un chemin différent et des défis spectaculaires surviennent quand « la vie décide de suivre son propre cours ».
Jurassic World Evolution sort cet été 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Jurassic World: Fallen Kingdom arrive dans les salles de cinéma en juin 2018.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP