Kakao Games annonce Guardian Tales sur iOS et Android

Kakao Games annonce Guardian Tales sur iOS et Android

Guardian Tales

Kakao Games annonce aujourd’hui la publication du prochain jeu de Kong Studios : Guardian Tales.

Le jeu sera distribué dans le monde entier par l’éditeur et sera lancé en plusieurs phasesGuardian Tales est actuellement déjà disponible sur Google Play au Canada et une version iOS devrait arriver prochainement. Le lancement progressif sera également étendu aux pays européens à une date ultérieure.

Au cours de la période de lancement progressif, l’éditeur et le développeur s’attacheront à trouver des bugs et à apporter des améliorations au jeu en fonction des commentaires des joueurs.  La suppression des bugs et autres problèmes techniques sera particulièrement importante dans les premiers jours de disponibilité.

Guardian Tales est un jeu d’action-aventure en pixel art, dans lequel les joueurs plongent dans des donjons et vivent une quête épique. Mais comme il est dangereux d’y aller seul, les joueurs peuvent également collecter divers alliés pour les aider au combat. Au cœur du jeu on trouve de charmants graphismes en pixel art, des énigmes complexes et des combats de boss difficilesGuardian Tales permettra également aux joueurs d’explorer un large éventail de mondes différents qui rendent hommage à la riche histoire des jeux vidéo dont le jeu s’inspire.

Avec l’accent accru mis sur les jeux pour mobiles, suite au succès de Black Desert Online, Kakao Games consolide également ses efforts sur les marchés occidentaux en tant qu’éditeur complet visant à proposer des jeux de toutes catégories aux clients des marchés européens et nord-américains.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail