Kingdom Come: Deliverance II sera finalement disponible le 4 février 2025

6 Déc 2024 | Jeux vidéo

Kingdom Come: Deliverance II

Warhorse Studios et PLAION viennent de dévoiler la bande-annonce officielle de l’histoire de Kingdom Come: Deliverance II, le célèbre RPG en monde ouvert.

Le dernier trailer vous plonge dans le chaos, la brutalité et les intrigues d’un monde de la fin du Moyen-Âge plus vrai que nature. Il suit Henry de Skalice, en quête pour venger ses parents assassinés, dans un voyage épique où sa moralité et son intégrité seront mises à l’épreuve. Avec les conflits sanglants et les machinations politiques qui se dévoilent, les choix d’Henry façonneront son destin.

Cette annonce intervient juste après la nouvelle que Kingdom Come: Deliverance II a dépassé le million de whishlists sur Steam, mais aussi qu’il sera disponible une semaine plus tôt qu’initialement annoncé : il vous sera désormais possible de découvrir le titre le 4 février 2025. Et il y a plus : Kingdom Come: Deliverance II est officiellement passé « gold ». Le jeu est désormais en phase finale d’optimisation et en bonne voie pour son lancement prévu le 4 février.

Kingdom Come: Deliverance II est une véritable suite du premier opus, bien que son écriture et son développement aient été réfléchis pour convenir parfaitement aux nouveaux venus tout comme aux fans de longue date.

Replongez dans l’univers exaltant de la Bohême du XVe siècle (Europe centrale) avec Kingdom Come: Deliverance II et poursuivez là où vous vous étiez arrêtés avec son prédécesseur. Retrouvez Henry, le fils inébranlable d’un forgeron, embarqué dans une histoire tumultueuse de vengeance, de trahison et de découverte de soi.

Dans cette suite captivante, les joueurs découvriront un décor médiéval méticuleusement conçu, depuis les modestes confins d’une forge à la grandeur des palais royaux, tout en naviguant dans les écueils d’un royaume déchiré par la guerre civile.

Kingdom Come: Deliverance II sera disponible le 4 février 2025 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S. 

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAION

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail