Kingdom Come: Deliverance II
Dans le cadre de la Gamescom, Warhorse Studios et PLAION ont révélé leur tout nouveau trailer pour Kingdom Come: Deliverance II.
De plus, préparez dès à présent vos bourses et vos groschens ! Précommandez maintenant Kingdom Come: Deliverance II afin de recevoir la quête bonus Le blason du Lion.
Il s’agit d’un bonus de précommande international, disponible pour l’ensemble des versions digitales et physiques. Il récompensera les joueurs avec l’armure légendaire du célèbre chevalier Brunswick, ainsi que son armement : avec une arme à feu pour le combat à distance, une dague pour le combat rapproché, une armure intégrale et un caparaçon complet (un tissu protecteur et décoratif) pour votre noble destrier. Ce set est orné du blason de la Bohème, avec de nombreux détails bordeaux et dorés. Qui a dit qu’il était interdit d’être habillé, même sur le champ de bataille ? Et, comme le veut la tradition chez Warhorse Studios, une quête y est également liée.
Kingdom Come: Deliverance II sera disponible le 11 février 2025 et les joueurs pourront choisir entre les éditions suivantes :
- Kingdom Come: Deliverance II Standard Edition, jeu complet. Précommandez dès maintenant pour obtenir les objets bonus de la quête du Blason du Lion.
- Kingdom Come: Deliverance II Gold Edition. Le trésor de tous les nobles, contenant tout ce qu’il faut pour un connaisseur ou un débutant. Il contient l’édition Standard, le Pass d’Extension et le kit du chasseur galant :
- Le Pass d’Extension comprend les trois extensions à venir ainsi que le contenu bonus à débloquer, Shields of Seasons Passing, disponible dès le premier jour.
- Le Kit du Chasseur Galant : que vous portiez le chapeau de Saint-Hubert, que vous tiriez avec l’arbalète d’Artémis ou que vous portiez le célèbre manteau de Nemrod, cet ensemble de chasse complet est un must pour les chasseurs en herbe.
- Enfin, l’Édition Collector, avec tout le meilleur de Kingdom Come: Deliverance II. Vous obtiendrez l’ensemble des trésors de l’édition Gold, mais aussi : une statue d’Henry et de son fidèle destrier, Pebbles, la carte en tissu exclusive « Alleys of Kuttenberg », le set de pin’s en émail « Coats of Valor », l’emblématique Lettre d’espoir, confiée à Sir Hans Capon, et le set de cartes à collectionner King’s Rebels.