Kingdom Hearts III – Le DLC “Re Mind” est disponible

Kingdom Hearts III – Le DLC “Re Mind” est disponible

Re Mind

Square Enix Ltd. a annoncé aujourd’hui que les porteurs de Keyblade pouvaient désormais se replonger dans leur épopée aux côtés de Sora et ses amis avec le contenu téléchargeable Re Mind du RPG récompensé KINGDOM HEARTS III. Ce DLC est disponible dès maintenant au format numérique sur PlayStation 4.

Dans Re Mind, les joueurs ayant terminé KINGDOM HEARTS III accompagnent Sora dans un nouvel épisode jouable. Celui-ci lui permet de vivre les combats de ses amis selon leur point de vue et durant lesquels il découvrira de nouvelles vérités. Les joueurs peuvent également participer à plusieurs combats de boss, dont les 13 combats de boss de l’épisode « Limitcut », et un combat de boss dans l’épisode secret. Les porteurs de Keyblade découvriront le nouveau mode « Compo photo » et pourront essayer la fonctionnalité de diaporama ainsi que le nouveau mode « Menu Premium » qui inclut différentes options de difficulté et des défis.

SQUARE ENIX a également révélé quelques détails sur un contenu KINGDOM HEARTS inédit à venir sur mobiles : une nouvelle histoire axée sur l’énigmatique jeune Xehanort est actuellement en développement. De plus amples informations seront disponibles sur le compte Twitter officiel : https://twitter.com/ProjectXehanort.

Le contenu téléchargeable de KINGDOM HEARTS III est disponible dès maintenant sur PlayStation 4.

Le pack « KINGDOM HEARTS III Re Mind + vidéo du concert » incluant l’intégralité du contenu de KINGDOM HEARTS III Re Mind, ainsi que la vidéo du concert KINGDOM HEARTS – World of Tres – Orchestra enregistré le 30 novembre 2019 à Osaka est également disponible aujourd’hui.
Le contenu téléchargeable sera disponible sur Xbox One et Xbox One X le 25 février 2020.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LU6.1

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail