Kingdom Hearts III : Re Mind sera disponible le 23 janvier 2020

10 Déc 2019 | Jeux vidéo

Re Mind

Square Enix Ltd. invite les porteurs de Keyblade à se replonger dans leurs aventures aux côtés de Sora et ses amis dans le DLC KINGDOM HEARTS III Re Mind, disponible sur PlayStation 4 dès le 23 janvier 2020, et sur Xbox One dès le 25 février 2020.

Le contenu téléchargeable propose aux joueurs ayant terminé KINGDOM HEARTS III un nouvel épisode jouable dans lequel Sora part retrouver ses amis et découvre, au cours de son voyage, des vérités qu’il n’avait jamais envisagées. La bande-annonce offre aux joueurs un premier aperçu des personnages de FINAL FANTASY figurant dans le DLC et montre des images d’Aerith de FINAL FANTASY VII, l’un des personnages préférés des fans. La bande-annonce du contenu téléchargeable Re Mind est disponible ici :

Dans Re Mind, les joueurs pourront participer à plusieurs combats de boss et découvrir un épisode secret « Limitcut », un nouveau mode Compo photo, une fonctionnalité de diaporama ainsi qu’un nouveau mode « Menu Premium » qui inclut différentes options de difficulté et des défis.

Une mise à jour gratuite (version 1.07) est également prévue en janvier pour tous les joueurs de KINGDOM HEARTS III. Elle comprend une mise à jour du scénario principal, de nouvelles compétences et une nouvelle forme pour Sora, ainsi que les Keyblades « Tendre promesse » et « Souvenir perdu ». Les joueurs pourront également profiter de fonctions de partage élargies à partir du mois de janvier.

KINGDOM HEARTS III est disponible sur Xbox One, Xbox One X, et PlayStation 4. Le DLC Re Mind sera disponible sur PlayStation 4 le 23 janvier 2020, et sur Xbox One le 25 février 2020.

Un pack KINGDOM HEARTS III Re Mind + vidéo du concert est également disponible en précommande. Il inclut l’intégralité du contenu du DLC KINGDOM HEARTS III, ainsi que la vidéo du concert KINGDOM HEARTS – World of Tres – Orchestra enregistré le 30 novembre 2019 à Osaka.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LU6.1

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail