Kingdom Hearts Union χ[Cross] fête son 3ème anniversaire

Kingdom Hearts Union χ[Cross] fête son 3ème anniversaire

Kingdom Hearts Union χ[Cross]

Square Enix Ltd., invite les porteurs de Keyblade du monde entier à célébrer le troisième anniversaire de KINGDOM HEARTS Union χ[Cross]. Les festivités, liées au lancement de KINGDOM HEARTS III, continueront tout au long des mois d’avril et mai dans le RPG à succès sur mobile et les fans pourront célébrer cet anniversaire à l’aide des campagnes et des objets en jeu suivants :

  • Cadeau d’anniversaire : tous les porteurs de Keyblade recevront 10 000 joyaux en se connectant avant le 31 mai.
  • Draw Tickets gratuits : jusqu’au 30 avril, les joueurs recevront des Draw Tickets en fonction du niveau de leur personnage. Les Draw Tickets leur permettront de recevoir différentes médailles puissantes en passant par une bannière à durée limitée.
  • Médailles d’événement : jusqu’au 30 avril, les joueurs peuvent gagner des pièces d’événements à échanger contre des médailles de Sora et de Tic et Tac, des bonus et d’autres récompenses.
  • Campagne Spirit Training : les joueurs qui entraîneront leur Spirit 30 fois jusqu’au 30 avril à l’aide de la nouvelle fonction Spirit Training recevront des récompenses spéciales, y compris des Spirit Parts exclusives.
  • Campagne One Million Jewels : jusqu’au 6 mai, les joueurs pourront utiliser une bannière gratuite une fois par jour pour tenter de tirer une médaille KH III Moogle. Les médailles KH III Moogle donnent aux joueurs une chance de gagner des prix en joyaux et de remporter le grand prix d’un million de joyaux. Tous les joueurs possédant au moins une médaille KH III Moogle recevront 1000 joyaux en tant que prix de consolation à la fin de la campagne.
  • Des Avatar Boards populaires sont de retour : du 9 au 13 avril, les joueurs pourront acheter les Avatar Boards très demandés de Terra et Aqua pour leur personnage. L’Avatar Board de Cloud sera en outre de retour du 16 au 22 avril.
  • Événement Dark-Winged Warrior : jusqu’au 13 avril, les joueurs peuvent défier le Dark-Winged Warrior lors du retour de cet événement populaire afin d’obtenir le titre « One-Winged ».
  • Campagne Avatar Coin et Draw Ticket : jusqu’au 30 avril, les joueurs peuvent convertir les Avatar Coins en Draw Tickets afin d’utiliser une bannière spéciale pour obtenir des médailles.

KINGDOM HEARTS Union χ[Cross] est disponible sur l’Amazon Appstore, l’App Store pour iPhone, et sur Google Play pour les appareils Android.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – LU6.1

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail