Kiwi lance une offre fibre optique intégrant la NVIDIA Shield !

Kiwi lance une offre fibre optique intégrant la NVIDIA Shield !

NVIDIA Shield

S’appuyant sur un partenariat inédit en France avec NVIDIA, Kiwi, la marque grand public de l’opérateur de services Très Haut Débit ARIANE.NETWORK, lance ce jour sa nouvelle offre fibre optique pour les particuliers.

Le service propose un accès internet haute performance et la NVIDIA SHIELD la box Android TV de référence offrant une source infinie de divertissements sur le téléviseur : TV, VOD, streaming, applis, jeux/gaming… et bien plus encore. Affichée au prix de 44.90€/mois, l’offre inclut la location de la box, la mise à disposition de la SHIELD, sans dépôt de garantie et le raccordement gratuit du logement à la fibre.

« Qualité accrue, plus de services et de contenus, haute technologie 4K HDR… notre nouvelle offre fibre va totalement changer l’expérience client ! En incluant la SHIELD dans l’abonnement, nous entendons répondre à l’évolution des besoins des utilisateurs mais également anticiper le développement, déjà largement amorcé, de nouveaux modes de consommation des services audiovisuels. Nous comptons ainsi devancer l’obsolescence annoncée du modèle set top box opérateur » déclare Gisèle Delebarre, responsable du Marché Grand Public d’ARIANE.NETWORK.

Une vision partagée par NVIDIA, leader mondial des technologies d’informatique visuelle et constructeur de la SHIELD : « Nous avons immédiatement adhéré au projet innovant de Kiwi qui souhaitait proposer à ses clients une expérience de divertissement la plus riche possible, sans aucun compromis sur la qualité technologique. En choisissant la SHIELD, Kiwi a l’assurance de s’appuyer sur un environnement Google le plus complet et évolutif, et sur toute la puissance des services et du savoir-faire NVIDIA » explique Nicolas Dicker, Regional Marketing Manager Southern Europe de NVIDIA.

L’offre Kiwi fibre optique est aujourd’hui accessible à plus de 300 000 foyers notamment sur plusieurs Réseaux d’Initiative Publique (Ain, Essonne, Eure-et-Loir, Calvados, Grand Nancy, Landes, Moselle, Tarn, Tarn-et-Garonne, Yvelines…) interconnectés au réseau fibre optique national de l’opérateur.

« Cette nouvelle offre Kiwi nourrit notre stratégie de développement ; elle va contribuer à renforcer notre parc clients et à étendre notre présence sur de nouveaux réseaux FTTH dans les prochains mois » précise Gisèle Delebarre.

L’offre Kiwi avec la NVIDIA SHIELD disponible dès le 22 mai

L’offre est disponible dès aujourd’hui pour les nouveaux clients éligibles. Les abonnés actuels pourront souscrire à la nouvelle offre à des conditions spéciales d’ici quelques semaines.

Lors de la mise en service, les utilisateurs pourront également profiter de nombreux avantages auprès des éditeurs comme Netflix, Molotov.tv, OCS, Amazon Prime Video, Spotify, GeforceNOW… avec des mois offerts et des essais gratuits.

L’offre inclut :

  • un accès Internet 100% Fibre avec prochainement une option jusqu’à 1 Giga (selon secteurs) et un accès WiFi dernière génération double bande ultra-rapide 2.4 Ghz et 5 Ghz (802.11 n/ac) pour connecter tous les appareils de la maison dans les meilleures conditions.
  • la Téléphonie illimitée vers les fixes en France métropolitaine, les DOM et de 50 destinations ainsi que de nombreux services inclus.
  • l’accessibilité au Divertissement avec NVIDIA SHIELD, Android TV et toute la richesse du Google Play ainsi que des jeux NVIDIA SHIELD exclusifs depuis la Shield pour plonger dans un monde de jeux sans équivalent.

Le meilleur de la technologie pour une expérience inégalée

  • Des images époustouflantes jusqu’en 4K HDR : dotée de quatre fois plus de pixels que la HD standard, la Ultra Haute Définition 4K offre une image plus nette et plus précise et un spectre de couleurs deux fois plus important. La technologie HDR (High Dynamic Range) offre des couleurs plus réalistes et éclatantes, et un niveau de détail sans précédent.
  • Un son Dolby Atmos et DTX-S pour une expérience encore plus immersive avec une profondeur sonore en trois dimensions, supérieure au standard classique Dolby.
  • Des commandes vocales avec les fonctionnalités de Google pour piloter de la voix son univers numérique depuis la télécommande et la manette, accéder rapidement à tous les contenus, effectuer des recherches multi-apps et obtenir des faits et des réponses rapides (heure, météo, résultats sportifs, culture générale, calcul…).
  • Un équipement Android TV haut de gamme avec la SHIELD dotée du processeur Tegra X1 (4 coeursCortex-A57 et 4 coeurs A53) le plus avancé jamais conçu par NVIDIA, pour profiter de performances foudroyantes avec un rendu graphique sans précédent, 3 Go de mémoire vive et puce graphique Maxwell, stockage 16Go extensible…

Les contenus et le divertissement à la carte

Les utilisateurs peuvent composer en toute simplicité une offre sur mesure en fonction de leurs centres d’intérêt, leurs goûts et les envies du foyer :

– regarder la télévision gratuitement dont la TNT HD enrichie avec Molotov en direct ou en replay, enregistrer, revenir au début… ; accéder à des chaînes payantes et des contenus exceptionnels comme myCANAL, OCS, Ciné+ (avec Molotov), Netflix, Amazon Prime Video, Eurosport et d’autres services de VOD pour encore plus de programmes !

– profiter de milliers de contenus vidéo, musique, radio… en streaming ultra-fluide et rapide avec YouTube dont le visionnage des vidéos à 360° (exclusif sur un boîtier android TV), Deezer, Spotify…, partager et gérer leurs contenus numériques sur leur TV et le transformer en véritable médiacenter avec Plex ou Kodi…

– vivre une nouvelle dimension de jeu avec des milliers de jeux Android pour toute la famille dont des titres exclusifs SHIELD, lancer et streamer leurs jeux favoris depuis leur PC sur l’écran TV et accéder au cloud gaming… Joueurs occasionnels ou confirmés apprécieront la force NVIDIA couplée à la puissance de la fibre.

– partager et afficher en grand écran sur la TV le contenu de leurs smartphones et tablettes et profiter d’encore plus d’applications compatibles grâce à la technologie Google Cast intégrée. D’autres fonctionnalités seront prochainement disponibles avec l’arrivée de l’intégralité des possibilités offertes par Google Assistant ainsi que dans le domaine du Smart Home. « Les clients Kiwi pourront contrôler les lumières de leur logement, verrouiller les portes, régler le chauffage… contrôler chaque aspect de leur foyer au son de la voix grâce à un système aussi innovant que pratique » informe Nicolas Dicker.

« Nous sommes très heureux d’être aujourd’hui le premier et le seul opérateur en Europe à inclure la NVIDIA SHIELD dans une offre fibre optique et d’offrir ainsi à nos clients une expérience vraiment différenciée sous Android TV, tant en termes de contenus, de fonctionnalités que de performance technologique avec la meilleure box du marché » conclut Gisèle Delebarre.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail