Klaxoon double ses effectifs et ses bureaux !

Klaxoon double ses effectifs et ses bureaux !

Klaxoon

Le leader des solutions de travail en équipe, 5° entreprise française où il fait bon travailler, inaugure de nouveaux locaux pour recruter 150 personnes en France, dont 100 au siège à Rennes et 50 dans sa nouvelle antenne Lyonnaise : Klaxoon Station Lyon.

Les équipes de la scale-up née à Rennes en 2015 ont investi ce lundi de tout nouveaux espaces.
Siège de l’entreprise, à Rennes, le Klaxoon Campus double de taille pour passer à 3000m². Un changement de dimension qui va permettre d’accueillir plus de 300 collaborateurs.

A Lyon, Klaxoon lance sa « Station Lyon », une antenne commerciale stratégique aux portes de l’Europe qui vise à accélérer le développement de Klaxoon sur la métropole mais également dans l’UE. En plein cœur du quartier de la Part-Dieu, à 2min de la gare. 500m² d’espaces complètement repensés pour accueillir 50 nouveaux collaborateurs.

De 5 à 200 collaborateurs en 3 ans

En moins de 3 ans, Klaxoon a séduit plus d’un million d’utilisateurs et plus de 2500 organisations clientes dont 50% à l’international, également répartis entre grands comptes (parmi lesquels 90% du CAC 40) et PME.

Aujourd’hui l’entreprise compte 200 collaborateurs dans ses bureaux de Rennes, Lyon, Paris et New-York. Une organisation multi-site, multi-métiers, pour accompagner des clients présents dans plus de 120 pays.

Plusieurs fois primés pour la qualité de ses locaux, Klaxoon depuis le début mène une politique ambitieuse sur ces espaces de travail. « Nous voulons offrir à nos équipes un cadre de travail qui permet de faire face aux défis d’une croissance rapide, sans limite de frontières. »

Des espaces de travail 100% Klaxoon

Le Klaxoon Campus, siège de l’entreprise à Rennes, inauguré en Septembre 2016, est un lieu unique dédié au travail en équipe, berceau de la révolution des réunions au sein duquel se mêle au quotidien équipes, clients et partenaires. En 2 ans, ce lieu emblématique a déjà accueilli plus de 3 000 personnes venues du monde entier.

Les locaux de Paris (Klaxoon Store), New-York, et la nouvelle Station Lyon, s’inscrivent dans une même réflexion sur les espaces de travail.

Chez Klaxoon on trouve des agoras, des espaces de réunions inspirants et mobiles, des lieux pratiques, et efficaces pour échanger, interagir, se réunir aisément en équipe, avec un soin particulier pour ceux qui ne peuvent pas être sur place. La technologie et les outils Klaxoon font partie de l’environnement de travail.

« La distance ne doit pas être une limite au sein d’une équipe. Le travail à distance, multi-site, fait partie de notre ADN. Grace à nos outils, notre organisation ne tient pas compte de la géographie, mais des collectifs. » explique Matthieu Beucher, CEO de Klaxoon.

A propos de Klaxoon

Lancé en Mars 2015, Klaxoon est utilisé par des milliers d’équipes dans plus de 120 pays. Adopté par tous types d’organisations, TPE/PME, Universités, collectivités, associations et acteurs institutionnels et 90% du CAC40 (Schneider, Disneyland, L’Oréal, Accenture, Nestlé, Sealed Air, Verizon, Marriott etc.), Klaxoon est une des plus fortes croissances en Europe.

Accessibles à partir de 19€ par mois sous la forme d’applications en mode Saas (par abonnement), ou de produits physiques comme la KlaxoonBox ou le Meeting Board, une solution complète et mobile avec écran tactile, embarquant les logiciels Klaxoon dédiés à la réunion.

Basés sur le management visuel et les méthodes agiles, les outils Klaxoon ont reçu de nombreux prix dans le monde entier. Les équipes de Klaxoon travaillent en continu en R&D pour bâtir un écosystème innovant et complet qui facilite l’interaction et développe l’intelligence collective.

Fondée par Matthieu Beucher, la société Klaxoon est basée en Bretagne, à Rennes, et compte plus de 200 collaborateurs dans ses bureaux de Rennes, Lyon, Paris et New-York. En 2018, Klaxoon a été classée 5ème entreprise française ou il fait bon travailler par l’institut Great Place to Work.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE : LICENCEK

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]