Knight Squad 2
Knight Squad 2, l’héritier du jeu d’arcade chaotique de Chainsawesome Games apprécié par plus de 1,8 million de joueurs, commence le combat dès aujourd’hui sur Stride PRNintendo Switch, Xbox One avec support Xbox Series X|S, et PC via Steam et Epic Games Store.
Enfilez une armure et repoussez tous les challengers avec une armurerie d’armes médiévales allant des épées et boucliers aux grimoires arcaniques et bazookas. Affrontez jusqu’à huit adversaires dans plus d’une douzaine de modes multijoueurs en local ou en ligne.
Personnalisez les combats à l’aide d’un large éventail de modificateurs, par exemple en introduisant des sols glissants dans une zone, en montant chaque guerrier sur une magnifique licorne ou en faisant exploser le corps des chevaliers à leur mort. Déjouez tous les adversaires dans Gladiator et gagnez des points sous les applaudissements de la foule, levez une armée pour détruire les forteresses de vos ennemis dans Minion Master, et profitez de plus de dix modes de jeu supplémentaires.
Recrutez des écuyers pour rejoindre la cause avec Knight Squad 2 Trials, disponible dès maintenant et gratuitement sur Steam. Cette expérience autonome donne un avant-goût de ce qui est proposé dans le jeu principal, en offrant le mode classique de bataille royale, où les adversaires se battent pour être le dernier debout. Les joueurs d’essai peuvent également rejoindre les lobbies hébergés par les propriétaires du jeu complet pour découvrir tous les modes de jeu, les modificateurs et les armes proposés avant de rejoindre la partie complète.
« Le jeu original Knight Squad a été adoré par plus d’un million de joueurs en raison de son gameplay excessif et de sa pléthore d’options », a déclaré Laurent Mercure, responsable de la communication de Chainsawesome Games. « Knight Squad 2 fait monter les enchères avec encore plus de choix et nous avons hâte que tout le monde nous rejoigne et se batte sur Nintendo Switch, Xbox et PC. »
Knight Squad 2 propose un mode multijoueur local et multiplateforme en ligne pouvant accueillir jusqu’à huit joueurs et est entièrement localisé avec des voix off et des textes en anglais, français, espagnol et japonais, et prend en charge les textes en italien, allemand, portugais, russe, chinois simplifié et chinois traditionnel.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – STRIDE PR