Koch Media acquiert le studio de développement français DigixArt

Koch Media acquiert le studio de développement français DigixArt

Koch Media

Koch Media GmbH annonce aujourd’hui l’acquisition du studio français de développement de jeux vidéo, DigixArt.

Fondé à Montpellier par Yoan et Anne-Laure Fanise en 2015, DigixArt est un studio de développement récompensé, avec plus de 20 employés dont des vétérans de l’industrie, ainsi que de jeunes développeurs talentueux.

Bénéficiant d’une expérience dans les jeux consoles, PC et mobiles, DigixArt est la force créatrice derrière des titres acclamés par la critique tels que Lost in Harmony11-11 Memories Retold et leur prochain titre qui sortira le 16 août 2021Road 96.

« DigixArt est un studio talentueux avec une équipe expérimentée, qui a déjà gagné ses lettres de noblesse grâce à des IP géniales. En rejoignant Koch Media et Embracer Group, DigixArt a le potentiel de se développer et ainsi devenir un studio majeur dans le secteur des jeux narratifs. Nous sommes impatients de pouvoir les accueillir dans notre équipe sous notre label Ravenscourt » déclare Klemens Kundratitz, co-fondateur et PDG du groupe allemand.

Les principales forces du studio résident dans sa créativité, sa capacité à développer des jeux originaux et sa narration de haute qualité. DigixArt continuera à opérer en tant que studio indépendant, tout en cherchant à étendre ses équipes, avec le soutien de Koch Media.

« En rejoignant Koch Media et Embracer, nous serons capables d’agrandir nos équipes et de continuer à nous concentrer sur la création de jeux innovants, de qualité. Nous sommes excités par ce partenariat et avons hâte de voir ce que nous réserve le futur de DigixArt » ajoute Anne-Laure Fanise, co-fondatrice de DigixArt.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOCHMEDIA

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]