KOEI TECMO et Omega Force dévoilent Dynasty Warriors: Origins (2025)

KOEI TECMO et Omega Force dévoilent Dynasty Warriors: Origins (2025)

Dynasty Warriors: Origins

KOEI TECMO Europe et le développeur Omega Force préparent le jeu d’action le plus intense à ce jour : DYNASTY WARRIORS: ORIGINS. Le jeu sera disponible en 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Windows PC via Steam. Porté par une action électrisante 1 contre 1 000, DYNASTY WARRIORS: ORIGINS intensifie les batailles avec des armées massives occupant l’écran de bout en bout, prêtes à se lancer dans la mêlée.

« Depuis près de 30 ans, la franchise DYNASTY WARRIORS s’est construite en offrant non seulement un réalisme saisissant sur le champ de bataille, mais aussi une action exaltante de 1 contre 1 000, » a déclaré Tomohiko Sho, producteur de DYNASTY WARRIORS: ORIGINS et chef d’Omega Force chez KOEI TECMO GAMES« Avec DYNASTY WARRIORS: ORIGINS, nous revenons à ces racines et offrons une action ininterrompue non seulement à nos fans les plus fidèles, mais aussi à tous les amateurs de jeux du monde entier, en proposant les combats les plus palpitants que nous ayons jamais créés. »

Tout au long du jeu, les joueurs devront agir rapidement, la taille et l’ampleur sans précédent des armées ennemies submergeant le champ de bataille. La coordination avec les armées alliées est essentielle. Les joueurs pourront déployer des tactiques de combat en temps réel tout en décimant des vagues de soldats dans des combats plus qu’intenses.

De plus, pour la première fois dans un titre DYNASTY WARRIORS, l’histoire sera racontée à travers les yeux d’un « héros sans nom ». Vivez le récit historique de la guerre alors que le chaos éclate à travers les Trois Royaumes, mettant en scène les vastes terres de Chine et ses généraux les plus impitoyables comme vous ne l’avez jamais vu !

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAION

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire