Wild Hearts S est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch 2

25 Juil 2025 | Jeux vidéo

Wild Hearts S

KOEI TECMO Europe et le développeur Omega Force invitent tous les aspirants chasseurs à découvrir WILD HEARTS S, désormais disponible en exclusivité sur Nintendo Switch 2. Une démo publique gratuite est également disponible, jouable en solo ou en coopération avec jusqu’à trois autres joueurs.

Dans WILD HEARTS S, les joueurs doivent masteriser une technologie ancestrale appellée « Karakuri » (automates) afin de traquer des bêtes géantes dans un monde de fantasy inspiré du Japon féodal. Les aspirants chasseurs pourront fabriquer et combiner une grande variété de « Karakuri » pour créer divers objets, tels que des lames perce-bêtes, des boucliers ou des pièges. Pour les aider dans leur chasse, les fans pourront également créer et utiliser une variété d’équipement, allant d’armes communes, telles que le « Nodachi » et l’arc, à des armes plus uniques, telles que le « Karakuri Katana » et le « Bladed Wagasa », chacune possédant ses propres caractéristiques. Maniant lave en fusion, blizzard ou miasme, les bêtes géantes imprégnées de la nature rôdant sur les terres d’Azuma poseront de redoutables défis aux joueurs qui devront utiliser les matériaux récoltés lors de leurs chasses pour fabriquer de nouvelles armes plus puissantes s’ils veulent avoir une chance de survivre.

Une démo gratuite est disponible sur Nintendo Switch 2, permettant aux joueurs de découvrir le début du jeu, allant du prologue jusqu’au « Minato ». Qu’ils décident d’explorer les terres d’Azuma seuls ou en meute jusqu’à quatre joueurs, les aspirants chasseurs affronteront de redoutables bêtes géantes imprégnées de la nature, telles que le « Queue-de-rage », le « Sève-perfide », ou le formidable « Corne-royale », un sanglier géant aux dents semblables à des troncs. Après avoir complété la démo, les joueurs pourront transférer leurs données sauvegardées vers le jeu complet afin de poursuivre la chasse. En chassant avec leurs amis, les joueurs peuvent utiliser la fonctionnalité exclusive « GameChat » de la Nintendo Switch 2 pour communiquer lors de leurs parties en ligne.

WILD HEARTS S est disponible exclusivement sur Nintendo Switch 2, en format physique et numérique. Le jeu propose des voix en japonais, anglais, français, italien, allemand et espagnol avec des textes en anglais, français, italien, allemand, espagnol et polonais.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – KOEI TECMO Europe