eFootball.Pro League – Du nouveau concernant la 4ème journée !

eFootball.Pro League – Du nouveau concernant la 4ème journée !

eFootball.Pro

Konami Digital Entertainment B.V. et eFootball.Pro dévoilent aujourd’hui les informations concernant la quatrième journée de matchs de la ligue eFootball.Pro.

La quatrième journée de matchs se déroulera le 23 mars à Highvideo Studios à Barcelone. Elle sera commentée en direct par Adam Butcher et Mark Scott et analysée par Diego Lorijn et Stewart « Wezza » Westley. Les équipes suivantes s’affronteront pour une place en finales :

  • FC Nantes vs Barcelona à 16h00
  • AS Monaco vs Celtic FC à 16h50
  • Boavista vs FC Schalke 04 à 17h40

Les matchs seront diffusés en streaming sur les chaînes officielles de la ligue eFootball.Pro et sur la chaîne YouTube officielle de Pro Evolution Soccer :

Jouée sur PES 2019, la simulation de football de KONAMI, la ligue eFootball.Pro est la première compétition d’eSport internationale pensée exclusivement pour les clubs de football professionnels. Ceux-ci sont représentés par les meilleurs joueurs de PES 2019 au monde, comme le joueur espagnol Alex Alguacil qui a remporté la PES LEAGUE WORLD TOUR 2018dans la catégorie coopération.

Débutée en décembre 2018, la Saison Régulière se poursuivra jusqu’en avril avec une journée de trois matchs chaque mois. Les trois meilleures équipes se qualifieront pour les finales qui auront lieu à Barcelone en mai. Les trois dernières équipes s’affronteront dans le Groupe de la Dernière Chance, et le club qui en sortira vainqueur rejoindra les finales.

Les matchs de la Saison Régulière sont joués à Highvideo Studios à Barcelone.

Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel de la ligue eFootball.Pro : https://efootball.pro/

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail