KONAMI MEMORIAL NFT – KONAMI célèbre les 35 ans de Castlevania avec une collection NFT

KONAMI MEMORIAL NFT – KONAMI célèbre les 35 ans de Castlevania avec une collection NFT

KONAMI MEMORIAL NFT

Konami Digital Entertainment, B.V. annonce aujourd’hui une collection KONAMI MEMORIAL NFT, qui comprend 14 œuvres d’art originales issus de la série Castlevania pour célébrer le 35ème anniversaire de la franchise iconique.

Les œuvres d’art comprennent des scènes de jeu, de la musique de fond (BGM) et de nouvelles illustrations qui retracent l’histoire de la série. La collection complète sera mise aux enchères pour le monde entier sur la célèbre place de marché OpenSea le 12 janvier à 22h00 (UTC)*. Les détails concernant les 14 œuvres d’art et la vente aux enchères seront bientôt partagés sur le lien suivant : https://www.konami.com/games/memorial-nft/.

*L’heure du début des enchères est approximative.

KONAMI MEMORIAL NFT est une nouvelle initiative pour partager du contenu aimé par des joueurs du monde entier depuis de nombreuses années. Suite à ce premier projet dans le domaine de la technologie blockchain et des NFTs, qui sont à leurs balbutiements, KONAMI continuera à explorer de nouvelles voies et à écouter les retours des joueurs sur cette collection initiale.

Afin de célébrer 35 années de coups de fouet et de vampires massacrés, KONAMI a récemment lancé Castlevania Advance Collection pour PC et consoles, qui comprend trois classiques de la Game Boy Advance, ainsi que Castlevania: Grimoire of Souls, un jeu rempli d’action et d’histoire pour Apple Arcade.

Concernant l’avenir de la série Castlevania, KONAMI continuera à soutenir les titres actuellement disponibles, tout en évaluant de nouvelles opportunités pour des titres qui dépasseront les attentes des joueurs.

Sélection d’œuvres de la collection KONAMI MEMORIAL NFT :

Castlevania – « Dracula’s Castle Pixel Art »

Nouvelle illustration pour la collection, ce pixel art est basé sur la carte du château de Dracula qui apparaît dans le jeu original. Les niveaux et créatures correspondants ont été ajoutés pour revivre l’action.

Castlevania – « Vampire Killer »

La musique iconique du premier niveau (Block 1) du Castlevania original, présentée sous la forme d’une vidéo compilant de nombreuses scènes de jeu.

Castlevania – « Highlights »

Un montage de différentes séquences de jeu, qui se concentre sur les scènes les plus mémorables aux yeux des fans de Castlevania. Le film condense les annales du célèbre chasseur de vampires Simon Belmont et de son attaque au château de Dracula, en 3 minutes et 34 secondes.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail