Rendez-vous à Berlin pour le Yu-Gi-Oh! TCG World Championship Qualifier !

Rendez-vous à Berlin pour le Yu-Gi-Oh! TCG World Championship Qualifier !

Yu-Gi-Oh! TCG World Championship Qualifier

Du 15 au 17 juillet, les duellistes venus de toute l’Europe se réuniront à Berlin, en Allemagne, à l’occasion de l’occasion du championnat européen organisé par KONAMI Digital Entertainment. Les duellistes s’affronteront au sein de l’Estrel Berlin où seul l’un d’entre eux sera sacré champion. Les joueurs s’affronteront au fil des tours de haut vol sur deux joueurs, faisant face aux opposants les plus talentueux qui soient. Les Last-Chance Qualifiers se tiendront quant à eux le vendredi.

Berlin n’est pas étranger aux tournois prestigieux de Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME, ayant accueilli le Championnat du Monde en 2008 et un événement Yu-Gi-Oh! Championship Series en 2014. En dehors du cadre du tournoi, les joueurs pourront découvrir une ville vivante et pleine de surprises.

En plus de décrocher le titre de Champion d’Europe, le vainqueur remportera également un pack incluant le trophée du championnat, deux YCS Prize Card exclusives ainsi qu’un voyage tous frais payés pour le Championnat du Yu-Gi-Oh! TCG 2016. Les duellistes en haut de tableau obtiendront quant à eux des prix de choix, tandis que l’ensemble des participants obtiendront un tapis de jeu exclusif.

Pour ceux qui ne participeront pas au tournoi principal, de nombreux événements seront organisés en parallèle au fil du weekend, dont des tournois pour gagner des cartes Yu-Gi-Oh! TCG géantes, des tapis de jeu et d’autres prix exclusifs. Seront également organisées de nombreuses animations de carnaval thématiques autour de Yu-Gi-Oh!, à destination de ceux souhaitant s’éloigner un instant de l’intensité des duels et découvrir l’ensemble de ce que la licence a à offrir.

Le top 4 des duellistes du tournoi principal et les deux meilleurs duellistes du l’European Dragon Duel Championship, un tournoi au niveau davantage accessible se déroulant également à Berlin, représenteront l’Europe durant le championnat du monde de Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME 2016. Ces duellistes s’envoleront à Orlando, en Floride, où ils affronteront les meilleurs duellistes au monde les 20 et 21 août. Deux nouveaux champions du monde y seront couronnés.

Comme toutes les compétitions internationales organisées en Europe, le championnat européen WCQ 2016 bénéficiera d’un reporting en temps réel afin que les fans de duel du monde entier puissent suivre leur duelliste favori et l’encourager. Plus de vingt heures de jeu en direct, de commentaires et d’analyses seront diffuses sur la chaîne Twitch officielle et la chaîne YouTube officielle de Yu-Gi-Oh! TCG, accompagnés d’articles et de mises à jour partagées sur Facebook et le blog officiel Yu-Gi-Oh! TCG.

Date et lieu de l’événement:

  • 15, 16 et 17 Juillet 2016
  • Pré-enregistrement disponible sur place dès le 15 juillet
  • Estrel Berlin
  • Sonnenallee 225
  • 12057 Berlin
  • Allemagne

Site officiel : http://www.yugioh-card.com/uk/events/ec2016.html

Les dernières informations concernant les produits et événements Yu-Gi-Oh! TRADING CARD GAME sont disponibles à ces adresses :

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail