Konix
Konix annonce aujourd’hui un partenariat visant à développer des accessoires gaming aux couleurs de l’UFC (Ultimate Fighting Championship), la première organisation mondiale d’arts martiaux mixtes. Avec plus de 625 millions de fans dans le monde, L’UFC propose des événements passionnants portant les valeurs du courage, de la sportivité et du sacrifice, tous visant à atteindre la victoire. La force de la communication digitale de l’UFC a déjà rassemblé plus de 155 millions d’adeptes sur les médias sociaux, notamment parmi les jeunes.
« Nous sommes heureux et fiers de partager avec nos joueurs l’aventure du phénomène UFC, l’organisation de MMA qui regroupe les meilleurs combattants du monde », déclare Sébastien RAMS, Directeur Général de Konix. « Ce partenariat européen permettra à KONIX de franchir une nouvelle étape dans son développement. Avec l’UFC à nos côtés, nous passons en catégorie poids lourds des fabricants d’accessoires gaming Européens. »
Konix permettra ainsi aux gamers qui se reconnaissent dans les valeurs de l’UFC et de ses athlètes, de partager leur passion avec une gamme spécifique de casques, chaises de jeu et autres accessoires sous licence UFC. Sébastien RAMS ajoute : « Grâce à l’UFC, les plus grands combattants du monde deviennent des légendes. En France, Cyril Gane est toujours invaincu et affrontera le numéro deux des poids lourds, Derrick Lewis pour le titre intérimaire des poids-lourds. Le combat « UFC 265: Lewis vs. Gane » aura lieu le 8 août 2021 et toute l’équipe de Konix est de tout cœur avec lui dans sa quête pour obtenir un titre mondial.