Korn rejoint World of Tanks Blitz pour Halloween

Korn rejoint World of Tanks Blitz pour Halloween

World of Tanks Blitz

Wargaming annonce une collaboration très spéciale entre le groupe emblématique, Korn et World of Tanks Blitz pour Halloween en révélant le clip de « Finally Free », un morceau du dernier album studio de Korn, « The Nothing ». La vidéo exclusive prépare le terrain pour le tout nouveau mode Halloween de World of Tanks Blitz: Burning Games.

Les fans du groupe et les joueurs de World of Tanks Blitz ne voudront pas manquer Convergence, un événement en cinq étapes qui amène Korn au jeu très populaire qui compte plus de 137 millions de téléchargements dans le monde. Du 16 octobre au 24 octobre, tous les joueurs peuvent relever des défis en jeu pour découvrir des œuvres d’art du groupe et des objets spéciaux supplémentaires.

Cet événement comprend également le tout nouveau mode Burning Games, où les joueurs se battront pour dominer le champ de bataille afin d’obtenir des récompenses dans le jeu. Dans une ambiance sur le thème d’Halloween, à partir du moment où le chronomètre commence, chaque véhicule sur le champ de bataille commencera à aspirer la vie comme un vampire, et les joueurs devront infliger des dégâts à leurs ennemis afin de récupérer leur santé. Le mode Burning Games est disponible pour tous les véhicules de rang V et supérieur et se déroule du 16 octobre au 24 octobre.

«Wargaming n’est pas étranger aux collaborations musicales, s’étant associé à Iron Maiden, aux suédois Sabaton, et à The Offspring, pour des projets précédents», a déclaré Andrey Ryabovol, chef de produit de World of Tanks Blitz. “Korn est le partenaire idéal pour notre événement d’Halloween, et nous sommes impatients que les fans de métal et les joueurs de World of Tanks Blitz fassent l’expérience de cette collaboration passionnante.”

«J’aime vraiment World of Tanks Blitz. C’est fidèle à l’époque, il y a beaucoup de grands chars là-dedans, et vous ne vous contentez pas de sauter dessus et de commencer à tourner », a déclaré Jonathan Davis, chanteur principal, Korn. «Je pense qu’il y a un lien entre le rock et les jeux vidéo parce que les jeux vidéo sont intenses et la musique rock’n’roll est intense. Il semble qu’ils ont toujours été main dans la main. »

Les festivités d’Halloween comprendront également The Way of the Raider, un événement de 60 étapes. Les tankistes pourront obtenir des crédits, de l’expérience gratuite, des jours de compte premium, plusieurs camouflages, un profil de joueur personnalisé et deux nouveaux véhicules post-apocalyptiques: le Tier V Spike et le Tier VII Annihilator.

Les deux chars sont présentés dans le nouveau clip de Korn. Tous les tankistes qui terminent les 60 étapes pourront mettre la main sur le camouflage animé unique “Radioactive Glow”. The Way of the Raider se déroule du 16 octobre au 31 octobre et est disponible pour tous les véhicules de rang V et supérieur.

Et enfin, du 24 octobre au 31 octobre, Mad Games fait un retour bienvenu. Véritable favori des fans, le mode de jeu donne aux tankistes des capacités uniques que les tanks ordinaires ne peuvent que souhaiter.

En savoir plus sur la dernière version de Korn, The Nothing https://lnk.to/thenothingkorn

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARGAMING

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire