Thunder Tier One
Lors des Game Awards 2020, KRAFTON, Inc. a annoncé son prochain titre, Thunder Tier One, un top-down shooter tactique où les joueurs dirigent une force d’élite qui combat des agents ennemis. Thunder Tier One a été présenté via le trailer et les joueurs peuvent dès à présent avoir un premier aperçu du titre grâce à l’avant-première du gameplay sur Steam, qui se déroulera du vendredi 11 décembre 5h au dimanche 13 décembre 17h CEST.
Dans le cadre de l’avant-première, les joueurs pourront jouer en mode co-op solo, ainsi qu’en mode multi-joueurs « Advance and Secure » et « Deathmatch« . Deux missions de campagne seront également disponibles, soit en mode solo, soit en mode coopératif. Le jeu est très stratégique et réaliste, ce qui signifie que les joueurs devront rapidement évaluer l’environnement et utiliser leurs compétences tactiques pour prendre des décisions clés en temps réel. Un aperçu plus détaillé est disponible ici.
Le concept du jeu a été imaginé pour la première fois en 2016 par Pawel Smolewski, Head of Action and Gunplay Unit de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS, qui a commencé à travailler sur le jeu via un projet personnel avec une petite équipe indépendante. Début 2020, Smolewski a présenté le jeu à KRAFTON, Inc. qui a reconnu son potentiel et a accepté d’aider à présenter Thunder Tier One à un public plus large. L’équipe de développeurs indépendants d’origine travaille depuis lors sous l’égide de KRAFTON, Inc.
Concernant le jeu, Pawel Smolewski a déclaré « Nous sommes reconnaissants envers notre communauté pour ses encouragements et ses commentaires jusqu’à présent, et à KRAFTON, Inc. pour avoir aidé notre équipe indépendante. C’est formidable pour nous de présenter ce titre à un public plus large et nous sommes impatients de voir les réactions des joueurs à Thunder Tier One« .
Dès sa sortie, le jeu sera également accessible au modelage, ce qui permettra aux fans de créer leurs propres modes, armes et missions qu’ils pourront partager avec la communauté du jeu
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP