KRAFTON annonce une collaboration avec Microsoft Azure

KRAFTON annonce une collaboration avec Microsoft Azure

KRAFTON

KRAFTON, Inc. annonce aujourd’hui sa collaboration avec Microsoft Azure afin d’héberger son portefeuille de produits multiplateformes. L’accord comprendra des produits directement exploités par la société et ses filiales, notamment le battle royale multijouer de PUBG Corporation, PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG) sur PC et consoles, en plus de PUBG MOBILE. Azure est un service de cloud computing public créé par Microsoft permettant aux développeurs de jeu de construire, faire tourner et améliorer leurs jeux sur une échelle mondiale.

La protection de la vie privée et la sécurité des données étant une priorité absolue pour KRAFTON, la société travaillera avec Microsoft pour assurer la protection des données personnelles par le biais d’Azure. Azure alimente certains des plus grands jeux multijoueur avec une sécurité de pointe et l’ensemble d’offres de conformité le plus complet de tous les fournisseurs de services dans le cloud. Cette collaboration garantira le respect des droits à la vie privée et la conformité totale des logiciels concernés avec l’ensemble des lois et réglementations en vigueur.

Pour renforcer davantage la sécurité des données, KRAFTON et Microsoft travaillent ensemble pour présenter un système qui effectue régulièrement des audits et des vérifications sur le stockage des informations personnelles identifiables dans les territoires où KRAFTON et ses filiales exploitent des services de jeux.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail