Krafton lance BATTLEGROUNDS MOBILE INDIA

Krafton lance BATTLEGROUNDS MOBILE INDIA

BATTLEGROUNDS MOBILE INDIA

KRAFTON, Inc, le développeur de jeux vidéo sud-coréen, annonce aujourd’hui le lancement de BATTLEGROUNDS MOBILE INDIA, développé exclusivement pour les amateurs de jeux vidéo et les fans en Inde. Après une période d’accès anticipé, BATTLEGROUNDS MOBILE INDIA est maintenant disponible exclusivement pour jouer en Inde en tant que multijoueur free-to-play sur Google Play. 

BATTLEGROUNDS MOBILE INDIA est un nouveau jeu de Battle Royale où plusieurs joueurs s’affronte afin d’être le dernier survivant. Le jeu a lancé ses pré-inscriptions sur Google Play le 18 mai 2021 et a obtenu 40 millions de pré-inscriptions à ce jour. L’accès anticipé du jeu a débuté le 17 juin 2021 et a bénéficié d’un soutien incroyable de la part de la communauté avec 20 millions de joueurs qui ont essayé le jeu et fourni de précieux commentaires.

« KRAFTON est ravi de présenter BATTLEGROUNDS MOBILE INDIA à ses fans indiens. Conçu exclusivement pour nos fans et joueurs indiens, le jeu offrira une expérience de premier ordre « , a déclaré CH Kim, PDG de KRAFTON, Inc. « Ce n’est que le début d’une série de nouveaux contenus, de collaborations et de tournois esport à venir. Nous nous efforcerons de faire en sorte que nos fans et notre communauté en Inde puissent profiter pleinement des expériences Battlegrounds. »

KRAFTON prévoit de réaliser d’autres investissements pour développer l’industrie locale du jeu vidéo et de l’esport en Inde en organisant des événements esports exclusifs à l’Inde, qui proposeront les plus grands tournois, les plus grandes cagnottes et les meilleures productions de tournois.

En juin 2021, KRAFTON a dirigé le financement de démarrage de Loco, la principale plateforme indienne de streaming de jeux qui a atteint un total de 9 millions de dollars en contributions. KRAFTON a également réalisé un investissement minoritaire de 22,5 millions de dollars US dans NODWIN Gaming, la plus grande société indienne de sports électroniques, au début de cette année.

Pour plus d’informations sur le jeu, veuillez consulter le site https://www.battlegroundsmobileindia.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail