Voidwrought
L’éditeur de jeux britannique Kwalee et le développeur indépendant suédois PowerSnake ont le plaisir d’annoncer la signature d’un accord de publication pour Voidwrought, un jeu d’action et de plates-formes en 2D. Situé dans un monde d’horreurs cosmiques dessinées à la main, Voidwrought permet aux joueurs de prendre le contrôle du Simulacrum nouvellement né et de plonger dans les ruines de la Première Civilisation pour terrasser les dieux primitifs qui y habitent. Voidwrought propose des lieux dessinés à la main, de la Surface brûlée par les étoiles à l’Expédition abandonnée biomécanique, habités par plus de 70 ennemis et 10 boss redoutables.
« Nous sommes ravis de nous associer à Powersnake pour ajouter Voidwrought à notre portefeuille de jeux en pleine expansion. L’équipe talentueuse de Powersnake apporte une grande expérience dans le développement d’une large gamme de jeux. Leur vision et leur ambition correspondent exactement à ce que nous recherchons chez nos partenaires de développement. a déclaré Ben Forrester, vice-président de PC et Console, Kwalee.
« Nous sommes ravis de nous associer à Kwalee en tant que partenaire d’édition et, grâce à nos discussions, nous sommes convaincus que notre passion commune donnera vie à la vision que nous avons de Voidwrought et nous permettra de créer la meilleure expérience possible », a déclaré Christofer Levall, Powersnake.
Voidwrought est un jeu d’action-plateforme en 2D qui se déroule dans un monde dessiné à la main et rempli d’horreurs cosmiques. Explorez les ruines de la première civilisation et frappez les dieux qui y habitent. Développez vos pouvoirs, découvrez d’anciens artefacts et agrandissez votre sanctuaire au milieu des décombres.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PRESSENGINE