Pokémon GO
Niantic et The Pokémon Company ont le plaisir d’annoncer l’arrivée de Pokémon originaires d’Unys, avec d’autres récompenses additionnelles. Dès aujourd’hui, les dresseurs pourront rencontrer Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Chacripan, Poichigeon, Zébibron et bien d’autres Pokémon de la région d’Unys en explorant le monde autour d’eux. De plus, les Dresseurs pourront former une équipe avec leurs amis pour défier Ponchiot, Ratentif et Tic dans les Raids. Davantage de Pokémon originaires d’Unys prendront place au sein de Pokémon GO au cours des semaines et mois à venir !
Vous retrouverez ci-dessous un nouveau trailer pour célébrer l’arrivée des Pokémon de la région d’Unys sur Pokémon GO.
Post du blog Pokémon :
Chers Dresseurs,
Il y a plus de trois ans démarrait l’aventure Pokémon GO avec les Pokémon originellement découverts dans la région de Kanto et vous avez depuis progressé et fait vos premières rencontres dans les régions de Johto, Hoenn, et Sinnoh avec des centaines de Pokémon alors que vous batailliez et complétiez des raids et les différentes études. Il est temps maintenant de continuer votre voyage et de partir à la rencontre des Pokémon originaires d’Unys !
Nouveautés :
- Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Ratentif, Ponchiot, Chacripan, Poichigeon, Zébibron et plus encore de Pokémon découverts dans la région d’Unys feront leur apparition dans la nature.
- Spark a beaucoup marché et incubé pour faire avancer la recherche et a découvert que les Pokémon suivants écloront dans les œufs !
- Œufs de 2km : Ratentif, Ponchiot, Poichigeon
- Œufs de 5km : Vipélierre, Gruikui, Moustillon, Zébibron, Rototaupe, Trompignon
- Œufs de 10km : Grindur, Tic, Funécire, Gringolem, Solochi
- Après avoir plongé dans une suite de raids la tête la première, Candela a découvert que Ponchiot, Ratentif et Tic pourront être défiés en Raid ! Prenez note Dresseurs, Tic ne sera disponible que sur les raids.
- Après quelques voyages et de méticuleuses recherches, Blanche nous rapporte que de nouveaux Pokémon régionaux sont apparus ! Souhaitez donc la bienvenue à :
- Asie-Pacifique : Feuillajou, le Pokémon Singe herbe
- Europe, Moyen-Orient et Afrique : Flamajou, le Pokémon brûlant
- Les Amériques et Groenland : Flotajou, le Pokémon jet d’eau
- Dans l’hémisphère occidental : Aflamanoir, le Pokémon tamanoir
- Dans l’hémisphère oriental : Fermite, le Pokémon fourmi dure
- Si vous avez de la chance, vous pourriez apercevoir des Ratentif et des Ponchiot chromatiques !
Plus de Pokémons originaires d’Unys progresseront jusqu’à Pokémon GO au fur et à mesure que le professeur Willow mettra à jour ses découvertes ; alors gardez l’œil ouvert pour ne pas les rater. Dresseurs : c’est parti pour un nouveau voyage ensemble à la découverte d’Unys !
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP