La bêta ouverte de NVIDIA RTX Remix est disponible

23 Fév 2024 | #HighTech

RTX Remix

Dès maintenant, tous les moddeurs peuvent télécharger gratuitement la nouvelle bêta ouverte de NVIDIA RTX Remix à partir de cet emplacement pour expérimenter, créer et laisser des commentaires afin d’améliorer l’expérience au fur et à mesure qu’elle se rapproche de la sortie de la version complète.

Un « guide de démarrage détaillé » est également disponible sur GeForce.com.

RTX Remix change le jeu du modding

Avec NVIDIA RTX Remix, NVIDIA permet aux moddeurs de remasteriser leurs jeux classiques préférés avec un ray tracing complet (également connu sous le nom de path tracing), NVIDIA DLSS, NVIDIA Reflex, des ressources modernes de rendu basé sur la physique (PBR) et des outils de texture IA génératifs.

NVIDIA RTX Remix, basé sur NVIDIA Omniverse, est une plate-forme de bout en bout pour remasteriser les jeux DirectX 8 et 9 avec des pipelines de fonctions fixes. Les derniers jeux compatibles sont disponibles sur la liste de compatibilité de la communauté sur ModDB. Des informations techniques sur la compatibilité peuvent être trouvées dans notre documentation Remix.

Remix se compose de deux éléments : une application pour créer des lumières et ajouter des éléments remastérisés dans une scène de jeu, et un runtime pour capturer des scènes de jeux classiques, et injecter les éléments remastérisés dans le jeu lors de la lecture.

RTX Remix en action

RTX Remix a déjà produit des remasters époustouflants dans le propre jeu de NVIDIA, Portal with RTX, et dans le jeu créé par les moddeurs, Portal : Prelude RTX. Aujourd’hui, Orbifold Studios utilise RTX Remix pour développer Half-Life 2 RTX : An RTX Remix Project, un remaster communautaire de l’un des jeux les plus populaires de tous les temps. Découvrez la dernière bande-annonce de gameplay de Half-Life 2 RTX, qui présente les mises à jour Remix pour Ravenholm.

Avec la sortie de l’application RTX Remix en bêta ouverte, les moddeurs peuvent créer des mods RTX de haut niveau.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail