La Blitz Twister Cup 2019 se déroulera le 9 novembre

7 Oct 2019 | Jeux vidéo

Blitz Twister Cup

Pour la quatrième année consécutive, World of Tanks Blitz accueillera son principal événement eSport: le championnat du monde officiel, la Blitz Twister Cup 2019 Powered by Gorilla EnergyRythmé au son d’un nouveau thème de rap, le championnat  impressionnera avec un rythme de bataille très rapide et intense grâce à une série de combats de chars 7v7.Le 9 novembre, six équipes du monde entier s’affronteront sous le titre de les champions ultimes Blitz et un prize pool de 100 000 $.

Le tournoi accueillera les gagnants des tournois Pro régionaux: [7STAR] 7STAR de la CEI, [EG-] END GAME d’Europe, [RGN] REIGN d’Amérique du Nord, [FEAST] ULTIMATE FEAST d’Asie, [-WOT-] TEAM WOMBATS de Chine et vainqueur du tournoi Wild Card, [MERCY] RBmk-Energy également de la CEI.

Les équipes se rencontreront par groupes de 3 dans un format Best-of-5, les vainqueurs de chaque groupe se battant pour devenir le meilleur équipage Blitz du monde dans un match final Best-of-7. La meilleure équipe remportera 50 000 dollars, les deuxièmes gagneront 20 000 dollars et les équipes classées deuxième et troisième de leur groupe réclameront respectivement 10 000 et 5 000 dollars.

«Nous sommes reconnaissants que notre communauté passionnée ait montré un tel intérêt pour la Blitz Twister Cup et qu’elle ait contribué à rendre le championnat mondial World of Tanks Blitz encore meilleur cette année. Nous avons l’intention de continuer à promouvoir une scène de Blitz hautement compétitive au cœur de notre tout nouveau thème de rap, afin de suivre le rythme de la jeunesse de notre base de joueurs », a déclaré Daria Klimchuk, chef de l’équipe eSports chez Wargaming Mobile.

Blitz Twister Cup 2019 Powered by Gorilla Energy se déroulera à Minsk (Biélorussie), la ville natale de World of Tanks Blitz. Chaque match sera diffusé en direct sur la chaîne YouTube officielle du World of Tanks Blitz avec l’aide de MC spécialisés en anglais et en russe.

L’événement est soutenu par son partenaire exclusif, Gorilla Energy, et son partenaire spécial, Xiaomi.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARGAMING

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail