BlizzCon
Après quatre ans d’absence, la BlizzCon 2023 – le salon international dédié aux jeux vidéo de Blizzard Entertainement, revient à Anaheim, en Californie, les 3 et 4 novembre. Une première série de billets sera mise en vente le 8 juillet. Cette année, la BlizzCon s’annonce comme une expérience immersive unique qui emmènera les visiteurs et visiteuses dans les univers de [eal]Warcraft[/eal], [eal]Diablo[/eal] et [eal]Overwatch[/eal] au moyen d’installations ambitieuses, d’œuvres d’art et d’espaces où la communauté pourra se réunir et découvrir l’avenir de nos jeux. Si vous souhaitez suivre la BlizzCon 2023 en ligne, tous les évènements des scènes seront diffusés gratuitement et en direct.
Une première série de billets pour la BlizzCon sera mise en vente le samedi 8 juillet à 19 h (heure de Paris) sur AXS.com. Une deuxième série de billets sera disponible samedi 22 juillet à 19 h (heure de Paris).
« Il nous tarde de retrouver tout le monde à Anaheim pour la BlizzCon 2023, a déclaré April McKee, productrice exécutive de la BlizzCon. Cette année, nous mettons vraiment l’accent sur l’expérience communautaire, que ce soit sur place ou en ligne, grâce à de somptueuses expériences immersives dans tout l’Anaheim Convention Center et à des streams gratuits qui retransmettront en direct tout le contenu des scènes de la BlizzCon pour notre communauté mondiale. Nous avons prévu des tas d’évènements géniaux et nous avons hâte de revoir tout le monde ! »
« Jouer aux jeux vidéo, c’est tisser des liens, se créer des souvenirs, et plus que tout, c’est s’amuser. C’est ce que célèbre la BlizzCon, a ajouté Mike Ybarra, président de Blizzard Entertainment. Nos joueurs et nos joueuses sont au cœur de ce qui rend la BlizzCon extraordinaire, et qu’ils participent en personne ou en ligne, il nous tarde de leur faire découvrir ce que leur réserve Blizzard. »
Les billets d’entrée, vendus au prix de 299 USD (275€), comprennent :
- l’accès à l’événement ;
- des bonus en jeu ;
- le sac à dos officiel de l’événement ;
- un accès anticipé à la boutique de la BlizzCon.
Le Portal Pass est également disponible au prix de 799 USD (733€), qui comprend tous les avantages du billet classique, ainsi que :
- une file d’enregistrement à part ;
- une file à part pour les contrôles de sécurité ;
- un accès exclusif au salon Portal Pass
- des avantages spéciaux, un salon de visionnage privé, des expériences de jeu, des services conciergerie, et plus encore.
- un accès anticipé au Anaheim Convention Center (salon uniquement – vendredi et samedi).
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL