La GeForce NOW Alliance lance son service en Russie

La GeForce NOW Alliance lance son service en Russie

GeForce NOW

La GeForce NOW Alliance a étendu la portée du cloud gaming à travers le monde et  poursuit son essor avec le lancement aujourd’hui de GeForce NOW en Russie. Baptisée GFN.RU, elle est distribuée par SAFMAR Group.

Les nombreux joueurs russes qui attendent patiemment de pouvoir accéder à la beta de GeForce NOW vont ainsi être ravis ! Par ailleurs, avec cette annonce, SAFMAR donne le coup d’envoi du plus gros salon gaming russe, IgroMir Expo qui se déroule à Moscou.

En s’associant avec les meilleurs fournisseurs locaux, GFN.RU renforce l’engagement de NVIDIA à proposer ce qu’il y a de mieux en matière de jeux en ligne dans le monde. Rostelecom, premier fournisseur de services numériques en Russie, utilisera GFN.RU sur ses canaux de données à très haut débit pour offrir des performances maximales et une latence minimale. M.Video, la plus grande chaine russe de distribution de produits électroniques grand public, propose des abonnements en magasin et en ligne.

Les membres de la GeForce NOW Alliance ont la possibilité de créer les meilleurs business modèles, prix, promotions et bibliothèques de jeux dans leur région. Les joueurs bénéficieront ainsi d’une expérience vraiment locale couplée à la qualité et la performance du GeForce NOW.

Informations sur la GFN Alliance

SAFMAR Group rejoint les deux autres membres de l’alliance dévoilés lors des dernières annonces GeForce NOW : LG U+ en Corée et SoftBank au Japon.

En Corée du Sud, LG U+ a donné le coup d’envoi des essais GeForce NOW ce mois-ci, parallèlement à la sortie du très attendu Samsung Galaxy Note 10. Les joueurs sud-coréens peuvent maintenant accéder aux derniers jeux PC, n’importe où et n’importe quand avec un téléphone 5G ou un PC. Pas besoin de télécharger les jeux et de gérer les mises à jour.

Au Japon, SoftBank a récemment ouvert les pré-inscriptions pour le service et a reçu un soutien massif des joueurs locaux. La beta gratuite sera lancée cet hiver. Les joueurs japonais qui désirent y accéder au plus vite peuvent s’inscrire dès maintenant.

Qu’est-ce que la GeForce NOW Alliance ?

Annoncée lors de la GPU Technology Conference en Mars, l’Alliance est un partenariat d’opérateurs utilisant les Serveurs NVIDIA RTX et le logiciel de cloud gaming de NVIDIA pour étendre et améliorer le cloud gaming au niveau mondial.

Avec les serveurs RTX, les opérateurs télécom et du cloud disposent désormais d’une solution clé en main de cloud gaming ultra performante qui leur permet d’intégrer des versions localisées du service dans leurs réseaux. L’introduction de la 5G et des réseaux à haut débit signifie que les opérateurs de l’Alliance peuvent proposer plus de jeux à davantage d’utilisateurs à travers le monde et plus rapidement.

Un réseau d’opérateurs en expansion signifie que GeForce NOW continue d’apporter le cloud gaming à plus de joueurs et ce, dans plus en plus de pays.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail