La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo
Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games et The LEGO Group annoncent la sortie aujourd’hui de la version physique de La Grande aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo sur Nintendo Switch. Inspiré par le film La Grande aventure LEGO 2 de Warner Bros. Pictures, La Grande Aventure LEGO 2 : le Jeu Vidéo est également disponible depuis le 27 février sur PlayStation 4, Nintendo Switch (en version digitale), les consoles de la famille Xbox One, et sur PC à un prix de vente recommandé de 39,99€.
La Grande Aventure LEGO 2 : Le Jeu Vidéo est basé sur les évènements du film La Grande aventure LEGO 2, avec une histoire ayant pour point de départ les terres désolées d’Apocalypseville après que des envahisseurs extraterrestres aient réduit Bricksburg en cendres ! Emmet, Lucy et ses compagnons partent au-delà des frontières de leur monde pour sauver leurs amis des étranges habitants du Système Soeurstar.
Le jeu met en scène avec brio les actions et différents endroits tirés à la fois du second volet et du film original de 2014 : La Grande Aventure LEGO, où les enfants peuvent incarner Emmet, Lucy et d’autres personnages adorables » explique Arthur Parsons, responsable de la conception chez TT Games Studios. « Voyagez en famille ou entre amis pour accomplir des quêtes et amassez des reliques cachées afin de compléter votre collection, le tout dans des environnements LEGO prenant vie avec une multitude de véhicules et de créatures. »
« L’imagination et la créativité sont les marques de fabrique de l’univers LEGO et le jeu tient toutes ses promesses à ce niveau », ajoute Sean William McEvoy, vice-président Jeux numériques et Applications, de The LEGO Group. « Des missions basées sur la construction stimuleront la créativité des joueurs avec la possibilité de construire des objets n’importe où pour résoudre des énigmes. »
Au printemps, les joueurs pourront continuer leurs aventures dans le jeu avec du contenu téléchargeable gratuit ajoutant de nouvelles zones, de nouveaux personnages et de nouveaux défis.
SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – MINUIT DOUZE